[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • espérons que Jouini et Djazz tiennent bon jusqu'à la finale

    sachant que déjà les rumeurs d'avant compétition disaient que Jouini traîne une blessure et que c'est pour ça qu'il a remplacé Ben ouanes par Jaziri. Je ne sais pas si c'est vrai mais à ce rythme on risque de devoir mettre Aidouni avant centre.

  • sachant que déjà les rumeurs d'avant compétition disaient que Jouini traîne une blessure et que c'est pour ça qu'il a remplacé Ben ouanes par Jaziri. Je ne sais pas si c'est vrai mais à ce rythme on risque de devoir mettre Aidouni avant centre.

    entre nous, Skhiri ferait mieux en attaque que jouini et djazz réunis

  • Superbe nouvelle Khenissi est OUT pour le reste de la Can.


    L’espoir est a nouveau permis et au pire on supportera pas l’humiliation de le voir se promener sur le pelouse

  • une victoire contre le Mali et une victoire de l'afrique du sud contre namibie relancera complètement l'équipe de tunisie...nann je déconne bien sure :P:P:P:P

  • Avec la défaite d'hier de l'AFS, et même s'il y a défaite contre le Mali pour les Aigles de Carthage: il y aura encore possibilité de finir troisième du groupe et même finir dans les quatre meilleurs troisièmes du 1er tour. Théoriquement c'est possible, mais en pratique....

    et tu crois qu'on pourra battre l'adrique du sud? hhhhhhhhhh^^^^^^^^

  • Non, dans les groupes A,B,C,D il y a eu énormément de matchs nul. 8 equipes sont a 1 point donc il faudra necessairement 4 points pour passer.

    bah justement. Y a deux ans on passe en faisant que des nuls: 3 points.


    Ça peut également se répéter dans les autres groupes: beaucoup de match nul avec au final plusieurs équipes a 3 points.

  • Quant j’ai dit que meriah n’a rien avoir en sélection c’est pas pour rien , mais certain footix se contente de gagne la Mauritanie est In sont content .


    Je préfère jouer avec ghram et lui faire gagné de l’expérience que de savoir que je vais perdre avec meriah

  • bah justement. Y a deux ans on passe en faisant que des nuls: 3 points.


    Ça peut également se répéter dans les autres groupes: beaucoup de match nul avec au final plusieurs équipes a 3 points.

    En CAN 2019, la Tunisie s’est qualifiée avec 3 nuls.


    En CAN 2021, la Tunisie se qualifie aussi avec 3 points mais cette fois avec 2 défaites pour 1 victoire.


    Avec la règle des 4 meilleurs 3è, il y a l’espace en effet pour se qualifier au 2è tour. Je ne pense pas par contre que 3 points seront forcément suffisants cette fois vu le nombre d’équipes qui ont 1 point après journée. Il vaut mieux viser 4 points minimum et dans votre cas il faut en viser 6 car même si très dure, pas impossible non plus.

  • rabbi yechfih

    possible de la remplacer ?

    C'est le niveau au koweit. Il marche en marquant aucune intensité la malheureusement c'est fois 20 le corps n'a pas tenue

    Allah ichefhi il aurait pu être le héros avec le Koweït nombre de buts il a marqué de la tête et là il a pas réussi Allah ghaleb nos joueurs préfèrent performé en club

  • Lors ce que tu vois des gens content pour une blessure aussi grave tefhem que les gens Klobha ka7la et 7soudiyin et nestahlo eli sayer fina


    au lieu de souhaite un bon rétablissement et n9olo rabi yechfih ... lé la3bed far7ana



    khiiiiiiiiiiit kadah klobkom ka7la


  • W ken 3ejbek ,

    barra essta9blouh fel matar

  • Toujours a faire des calculs. Et si on gagne et si l'autre fais match nul etc... On dirait des épiciers. On bats pas la Namibie faut arrêter les calculs. Tu viens à la Can pour gagner pas pour faire des cours de math et revoir le règlement de la caf etc...

  • Maintenant il faudra attendre jusqu’à samedi on est obligé de supporter notre équipe on va attendre un miracle mais bon la qualification est encore possible même un match nul est on gagne notre dernier match j pense que c’est bon il faudra faire des changements après on verra

  • On a fait peine a voir. On a été lamentable comme aucune autre équipe


    on peut mettre msakni en 9, C'est le joueur qui prend le plus de ballon de la tete malgré son physique, c'est n'importe quoi, il est pas du tout adapté au poste mais vu comment on est nul, on perd plus rien a le mettre lui en faux 9.

    Ltaief doit jouer aussi, de toute facon avec achouri, ce sont les 3 seuls joueurs potables de cette selection devant, ils doivent tous jouer maintenant.


    En arriere, Valery et abdi doivent jouer et au moins défendre. C'etait dur de voir tous les ballons en l'air envoyé par les namibiens qui savaient qu'entre kechrida, meriah, maaloul il y avait largement de quoi recuperer la balle et au pire en second rideau, il prenait le ballon sur.

  • Sur leurs forum ,sur les réseaux ,les maliens sont hyper chaud et veulent nous achever ,nous piétiner et nous renvoyer a Zarzis comme ils disent ils sont très remontés ils ont pas oublié la double confrontation


    Samedi ils vont nous rentré dedans si ils peuvent nous mettre 5-0 ils le feront

  • Tout à fait.

    C'est en effet écoeurant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!