[CAN 2023 - 1er tour] 2ème Journée : Tunisie vs Mali (1-1)

  • Très sincèrement nous sommes la pire équipe de cet CAN ! J’ai regardé toutes les équipes joué, toutes proposes du football. Sauf la Tanzanie, et c’est normal vu l’adversaire.

    Comment peux-tu prendre du plaisir en jouant de cette façon. On est l’anti football par excellence


    Proposer du football face au Mali ? très peu peuvent le faire


    Soit heureux ta une finale à jouer encore , plutot que de prendre la porte dès ce soir


    On est pourrit on le sait .on fait avec nos moyens car on a pas de stars

  • Cest sur?

    Oui avec 4 pts tu es au pire meilleur 3eme très probablement

    Y a 2 ans on était meilleur 3eme avec 3 points.

    C'est un peu le même parcours mais pas dans le même ordre. Après on va sortir la meilleure équipe avant de perdre contre le Cap Vert. ^^

  • Le Malin c'est cohérent contre nos peintres dirigés par ce boulanger, face à un gros ils se feront sortir.

    Nous on donne notre derrière à tout le monde, on joue à 15 mètres de notre but et on prie Dieu pour que les attaquants se ratent.

    L'Afrique du Sud c'est encore plus rythmé qu'eux, nos joueurs vont devoir cavaler les pauvres.

    On en reparlera ta une équipe malienne qui prépare un long tournoi et qui monte en puissance ce sera minimum demi finale Wa Allah 3alem.


    Nous c’est si Jalel qui se bat pour pas se faire virer la minute d’après

  • Proposer du football face au Mali ? très peu peuvent le faire


    Soit heureux ta une finale à jouer encore , plutot que de prendre la porte dès ce soir


    On est pourrit on le sait .on fait avec nos moyens car on a pas de stars

    Du football contre la Namibie c’est trop demandé aussi ?

  • Selon Aboutrika


    Le but de Rafia est le meilleur du tournoi vu le travail collectif

    Superbe but dans une bouillie de foot.

    Et la passe décisive de Abdi était parfaite c’est très rare qu’un arrière gauche tape juste et sur ce match à lui je lui tire mon chapeau.


    Par contre Kechrida quel horreur

  • Proposer du football face au Mali ? très peu peuvent le faire


    Soit heureux ta une finale à jouer encore , plutot que de prendre la porte dès ce soir


    On est pourrit on le sait .on fait avec nos moyens car on a pas de stars

    Le Mali c'est une equipe qui fait 1-1 chez elle contre la Rep Centrafricaine. On veut nous faire croire qu'ils sont au niveau du Senegal ou Nigeria mais rien du tout. C'est juste les cousins des Burkinabés, des equipes moyennes mais qui désormais nous tapent matin midi et soir parce qu'on avance pas.

    Il n'y a qu'a voir l'effectif du Mali, beaucoup de remplaçants dans des clubs de ventre mou des championnats européens. Notre equipe aligné ce soir avait meme plus d'allure que la leur...

    mais c'est comme ca, faut l'accepter on a régressé maintenant on joue petit bras face à toutes les equipes.

  • Superbe but dans une bouillie de foot.

    Et la passe décisive de Abdi était parfaite c’est très rare qu’un arrière gauche tape juste et sur ce match à lui je lui tire mon chapeau.


    Par contre Kechrida quel horreur

    Les Sudaf c'est 3 fois plus rapides que les maliens. Kechrida doit se reposer

  • Se soir contre c'est monstre physique et avec notre défaite contre la Namibie c'était impossible de gagné. Le prochain match kechrida faut qu'il mange le banc, la hagra avec Valéry elle à assez duré. Ben Slimane à fait un très bon match contre un gros milieu de terrain, c'est pas la peine de le critiqué pour rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!