[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match

  • Ah ok sur le terrain ça ne me dérange ils n’ont pas râler plus que nous d’ailleurs c’était réglo pour moi.


    Sinon je ne partage pas ton avis, je ne vais pas défendre Ben Saïd parce que le niveau intraseque et faible et indigne du haut niveau mais je ne lui reproche rien sur cette Can, rafraîchis toi la mémoire et revois les gardiens de deux précédentes Can et tu dira que Ben Saïd c’est Barthez.


    Le but namibien c’est une erreur de marque et de pressing et le but d’hier Samasekou rentre dans La Défense de Kechrida comme dans du beurre lâche à frappe sans opposition et fait poteau rentrant tu crois vraiment qu’un autre gardien l’aurai arrêter tu est dur

    Comme je l ai déjà dit, il n y a pas une différence de niveau enorme entre les 2.

    Dahmen a plus de références et un peu plus serein.que Ben.Said mais c est juste un avis.

    J ai juste dit qu on a critiqué Dahmen sur des buts compliqués donc Ben Said qui plonge pas sur une frappe croisée ou qui sort pas dans ses 6 m sur un centre long de 30 m, est aussi critiquable

  • Carthage tu comprends maintenant pourquoi Maloul est remplaçant:D. Espérons que le dernier match il pense à mettre Kechrida sur le banc:rolleyes:. Je pense que les arrières comme eux (Kechrida et Maloul) ne peuvent joueur qu'avec un système de 3 dans l'axe.

    Alors oui j'avoue que Abdi a fait un match très interressant ! Le meilleur sur terrain !

  • Dommage qu'on y a pas crû, si on avait un sélectionneur courageux, on aurait pu battre cette équipe du Mali.

    L'etat d'esprit était là pourtant.


    Kechrida trop frêle

    Msakni cramé au bout de 40mn

    Et Bensaid qui est plus un gardien de garage qu'un gardien de but, ne doivent plus être titulaires.


    Sayfallah Ltayef qui a apporté toute sa fougue et aurait même pu marquer, doit être titulaire contre l'Afrique du Sud.

  • Alors pour le coup après le match j'ai regardé l'après match a Bein sport arab , sur le direct pour la plupart il y a pas faute sur msakni mais avec les différents angles de Bein sport le penalty est indiscutable c'est un plaquage en bonne et due forme ceci dit je m'arrête pas a sa ,car on se fait détruire par le mali ce nul tient du miracle c'est des faits de jeu , on a l'habitude chaque Can son lot de décisions contre nous ,il nous faut gagner sur le terrain


    Venir pleure comme ils le font sa sert a rien ,comme tu as dis le staff 0/10 vraiment srarfi c'est vraiment pour faire plaisir aux clubistes ainsi que MH sinon comment expliquer ces deux convocations bref gestion calamiteuse et honteuse et puis franchement de ce que j'ai entendu si par miracle on passe c'est soit le Maroc ou le Nigeria 🥵🥵

  • Je comprends pas votre acharnement sur Skhiri ;


    90% d e passes réussies (26/29)

    Celui qui a le plus couru et c'est pas nouveau

    2 duels aérien gagnés sur 4 ( Laidouni c 2/6)

    2 tirs bloqués et 1 dribble réussi.


    Sur 36 ballons toucher il fait mieux que Laidouni. Noté 6.7 contre 6.4 pour Aissa.


    C'est le travailleur de l'ombre alors certes il est moins bien que sa dernière année a Koln mais c'est de loin notre meilleur joueur et je vous trouve dur avec lui.


    Soyez réaliste et regardez plutôt du côté de Kechrida qui est catastrophique.

  • Je m'arrête pas aux chiffres , il était dépassé dans les duels souvent en retard ,il n'a accompagné aucune action fait aucun tir ,,tout le forum est unanime on a besoin d'un skhiri meilleur que sa ,il était souvent dépassé


    Pour kechrida sa été dit et redit depuis le premier match mais comme on a un vendeur de fricassé comme entraîneur Allah ghaleb tout le monde le voit sauf lui

  • Kechrida c’est même pas un joueur de foot on devrais même pas parler de lui.


    Shkiri pour moi c’est le seul joueur tunisien de haut niveau qu’on a sur les 5 dernières années mais je suis aussi déçu du contenu car je le juge sur ce qu’il est capable de faire et il peux faire bien mieux on ne le vois pas assez après je te rejoint totalement si notre débile d’entraîneur le sort du 11 comme certains le réclame la on verra sont importance même s’il n’est pas à 100% il est indéboulonnable

  • Alors pour le coup après le match j'ai regardé l'après match a Bein sport arab , sur le direct pour la plupart il y a pas faute sur msakni mais avec les différents angles de Bein sport le penalty est indiscutable c'est un plaquage en bonne et due forme ceci dit je m'arrête pas a sa ,car on se fait détruire par le mali ce nul tient du miracle c'est des faits de jeu , on a l'habitude chaque Can son lot de décisions contre nous ,il nous faut gagner sur le terrain


    Venir pleure comme ils le font sa sert a rien ,comme tu as dis le staff 0/10 vraiment srarfi c'est vraiment pour faire plaisir aux clubistes ainsi que MH sinon comment expliquer ces deux convocations bref gestion calamiteuse et honteuse et puis franchement de ce que j'ai entendu si par miracle on passe c'est soit le Maroc ou le Nigeria 🥵🥵

    Pénalty ou pas on était à la ramasse globalement et l’arbitrage et clean par rapport au Can Précédente ou on a pus être lésé bien plus que ça.


    La présence de pistonné n’est pas nouvelle mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour se tromper et mettre Kechrida titulaire mais en plus le laisser tout le match sans le sortir alors qu’il a été catastrophique du début à la fin c’est dingue

  • Malheureusement on s'attend à ce qu'il brille par sa technique, ses dribbles, ses buts etc... Mais c'est pas son registre. C'est un travailleur de l'ombre comme tu dis. Mais là où il a fait plus de progrès dans la moitié de terrain adresse en bundesliga, on est en mesure d'exiger plus de ce côté avec Ilies.

  • Comme je l ai déjà dit, il n y a pas une différence de niveau enorme entre les 2.

    Dahmen a plus de références et un peu plus serein.que Ben.Said mais c est juste un avis.

    J ai juste dit qu on a critiqué Dahmen sur des buts compliqués donc Ben Said qui plonge pas sur une frappe croisée ou qui sort pas dans ses 6 m sur un centre long de 30 m, est aussi critiquable

    Tu mets qui titulaire au cage: Dahmen ou Béchir ?


    Avant la cdm, Béchir était titulaire et par magie et enchantement il est devenu remplaçant pendant la cdm. Sans aucune explication et sans qu'il ait commis des balboulettes avec les Aigles.


    Pour ces deux premiers matches de la CAN, il n'est pas ridicule: bon match contre la Namibie, et du Kung fu contre le Mali. On a connu pire pour un gardien en CAN.

  • Un moment pour Skhiri la véritable question peut il jouer les matchs a très haute intensité, courir 15km c bien mais a une vitesse aussi lente ça ne sert a rien il n'y a pas d'intensité, il ne fait aucun duel puisque il est toujours Loin, c'est sa 3eme Can et les 2 dernière il est mauvais.

  • je vous jure les frères wallahi je sait c'est de la fiction mtn mais j'ai envie d'aller foutre des GRANDES gifles à Ben Yedder et à Ben Harfa vu la gueule de leur carrière internationale et notre déficit de n9 depuis ...pfff( je me dis que le dernier vrai attaquant qu'on a eu c'était Dos Santos ) aujourd'hui notre équipe aurait une autre gueule bref mais j'ai surtout envie d'aller chié à la gueule de cette ftf qui n'a jamais su faire le moindre travail positif absolument rien néant 💩 magouilles corruption copinage tfou aalikoum. Le problème et vrmt profond.

  • je regarde le Maroc c'est un bonheur à regarder jouer eux mais aussi il leur manque un vrai n9 pck il joue eux avance créant des animations offensive dangereuse dommage que enesry soit mauvais

    S'il faut en arriver là où est passée le Maroc je suis preneur pour l'équipe nationale. 20 ans sans qualification à une coupe du monde mais une révolution de son football. Une académie qui forme des joueurs dans des tops clubs européens.

    Nos résultats ont toujours été trompeurs. Je suis content que désormais depuis l'ére kadri on se voile plus la face.

  • Tu mets qui titulaire au cage: Dahmen ou Béchir ?


    Avant la cdm, Béchir était titulaire et par magie et enchantement il est devenu remplaçant pendant la cdm. Sans aucune explication et sans qu'il ait commis des balboulettes avec les Aigles.


    Pour ces deux premiers matches de la CAN, il n'est pas ridicule: bon match contre la Namibie, et du Kung fu contre le Mali. On a connu pire pour un gardien en CAN.

    Je suis pour la continuité.

    Je suis d accord que Bechir a été écarté injustement après le barrage ou il a fait le taf.

    Maintenant, tu choisis Dahmen.Tu le mets en.avant à la CDM,en.qualif de CAN régulièrement et qd il.est moins.bien en club,tu l écartes alors qu il a fait pas fait d erreurs.

    Pour moi,Dahmen aurait dû rester titulaire à partir du moment où il était installé numéro .

    Les gens oublient qu une charnière centrale,qui a ses habitudes et a confiance en son gardien,est meilleure et plus sereine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!