[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • Même si ça a été honteux depuis la cdm et le début de la fin avec la convocation de quatre gardiens pour une compétition internationale, et même si c'est honteux de quitter cette compétition des le premier tour, cette élimination ne rend pas la déception si grande vu le jeu proposé.


    Si Jalel va au bout de ses convictions, il vient de dire qu'il y a eu trois grosses occasions en première mi-temps...

  • et qu on arrête de surcoter les binationaux.


    Ils valent pas un clou.

    Non. Et faut arrêter avec ces débats binationaux etc... C'est ce genre de mentalité qui me donne du dégoût. Car les locaux sont mieux ? Jouini par exemple. Donc merci d'arrêter avec ce genre de discours car y'a du mauvais aussi partout

  • Ce qui me fait le plus de la peine c'est dans le coup franc de sliti, quand le réalisateur a montrer une vue du terrain, et de la lune puis un retour sur la balle, il voulait combler ce moment avec le fait que c'est notre dernière ocassion



    Sinon w'Allahi moch monken c'est abusé d'être aussi guez

  • Je ne ressens rien, bizarre absolument rien. D'habitude j'ai tellement mal que j'ai l'impression de crever ! Mais là rien, tellement ils ne nous ont pas respecté. Quand je vois le glayeb qu'avaient les egyptiens ou les camerounais pour renverser la vapeur, comparer a nous qui n'avons même pas couru... un amical on jouait !

  • Toutes nos éliminations en CAN depuis 2006 jusqu'à celle de 2022 m'ont fait très mal, mais celle là, ni chaud, ni froid tant cette équipe est à la ramasse totale.

    Grv aucun sentiment c vrai passer aurait cool mais wallah on mérite rien d’y tt juste de sortir de la can on est l équipe la plus degueulasse hâte de voir la prochaine liste le coach et quel ménage sera fait

  • la je suis d accord que kadri s en aille pour ne pas voir achouri qui tricote a chaque ballon.ca rend malade les tunisiens je suis désole un seul joueur bien c'est talbi apres y a notre gardien ben said .l autre heureusement qu il n a pas de barbe mais il passe son temps a chercher ses cheveux pas un tir

    notre skhiri a chaque ballon on dirait qu il a eu un coup éclectique mais il apporte rien

    aller prenez la porte comme ca était dit

    ca ca a battu la Mauritanie on se demande si c est vrais on a rien vu.

    y a même pas un non d oiseau qui qualifie la Tunisie

  • Ce résultat est assez prévisible. On est nul mais ça on le.savait déjà. La nouvelle donne , c'est l'absence d'un semblant d'intensité et de motivation . Hors abdi et un peu laidouni les autres étaient là pour faire les touristes. Ils sont autant responsables que le sélectionneur . C'est un fiasco absolu d'une radicalité sans commune mesure . C'est pire que celui des algériens qui au moins se donnaient à minima . Nous c'est le néant même en terme de revolte .

    Maintenant il faut en prendre acte et repartir à zéro. Changer un coach sans le.reste ne servira à rien . Il faut prendre le mesure de ce qui est arrivé et saisir cette chance. Des élections éventuellement anticipé dans la fédération. Changer toute la direction technique toute sections confondues . Éventuellement ramener un dtn étranger ( c'est bien plus important que le coach ) et refomer drastiquement ce championnat .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!