[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Achouri de base est un arrière gauche, il l'a fait jouer attaquant...


    Le préparateur physique doit partir aussi, les joueurs n'étaient pas au niveau d'une Can, même la Namibie nous a écrasé sur le plan physique.


    Il faut tout recommencer et investir dans la formation.

    Achouri arrière gauche Jalel l’a fait jouer attaquant ….

    T’es vraiment sérieux le mec proche de l’ÉN,????

  • Non mais sérieusement, vous pensez que n'importe quel entraineur aurait pu gagner cette CAN avec notre effectif actuel et avec l'ambiance général dans le groupe ?

    Non mais avoir un sélectionneur qui aurait fait un minimum en 2 ans c'est à dire mettre en place un plan de jeu en essayant de trouver des joueurs adéquates au poste ou on est en manque.. Peut être que l'on aurait pas gagner la Can mais au moins on aurait eu une équipe qui nous aurait fait un minimum de jeu avec des joueurs concernés par le sujet..

  • Non mais avoir un sélectionneur qui aurait fait un minimum en 2 ans c'est à dire mettre en place un plan de jeu en essayant de trouver des joueurs adéquates au poste ou on est en manque.. Peut être que l'on aurait pas gagner la Can mais au moins on aurait eu une équipe qui nous aurait fait un minimum de jeu avec des joueurs concernés par le sujet..

    Franchement avec. Le dernier des entraîneurs gaulois on se serait qualifié dans cette poule

  • Franchement avec. Le dernier des entraîneurs gaulois on se serait qualifié dans cette poule

    Même avec le phoque Nabil Maaloul on serait passé. Jamais j'aurai penser imaginé qu'il y avait pire que mr curage de nez et pourtant 😶

  • 2004 finale? T'as pas terminé le match?


    2002 avec henry michel tu dormais tout le tournoi?

  • Achouri arrière gauche Jalel l’a fait jouer attaquant ….

    T’es vraiment sérieux le mec proche de l’ÉN,????

    Je crois que tu ne suis pas le joueur, à Copenhague il a une double casquette, il joue à gauche et parfois comme arrière mais c'est ailier droit de formation, au Portugal son coach l'a fait joué pendant quelques matchs comme milieu offensif mais ça n'a pas marché.

  • Ta tout dis .

  • En fait ca n'est pas une question de compréhension, plus une question de corruption.


    Si la les tunisiens crient au scandale et ne se laissent pas faire, ils auront tellement peur qu'ils préfèreront laisser un europeen.

    Par contre si avec l'appui des medias tunisiens, ils arrivent a imposer qu'un tunisien c'est mieux, les autres ne savent pas, ne comprennent pas le foot, jouini/khenissi grand attaquant, laidouni doit aller sur le banc, blabla et tous les mensonges habituels.. mdr ben on va finir avec boussaidi qui semble deja etre positionné a ce que j'entend.


    [Mode reve activé] La vérité c'est qu'il faut des elections anticipés pour ne pas perdre de temps, que le budget entraineur, formation, championnat tunisien soit transparent et avec une pression populaire, ils vont trouver des fonds sortis de je ne sais ou.


    Mais meme dans ce cas la, ils vont se battre pour ne pas lacher les postes juteux qu'ils ont et on aura le droit encore a "non mais l'entraineur vient mais sans aucun staff"... mais pour avoir une equipe solide, ca se joue a tous les niveaux du staff!


    preparateur physique, adjoint, kine, medecin tout le monde doit avoir des références.. ca parle de jouer le mondial serieusement et essayer de gagner la can si on prend des vrais entraineurs

  • Franchement après la coupe du monde tout le monde avait la rage surtout quand on a vu derrière le Maroc ce qu'il a fait.

    Mais la FTF a bien géré ça ils ont attendu doucement que tout le monde oublie et ils ont reconduit si jalel et c'est passé crème.

    Alors tout le monde avait vraiment la rage même sur ce forum.

    La je sens que ça va être pareil on laisse 2 /3 mois passé avec des pseudo intérimaire et d'ici là on sera en juin avec boussaidi ou bien un petit entraîneur français et on jouera un amical sympatoche. et les voleur en haut seront les même ou des (un peu plus malins)

  • Sébastien Desabre (actuel sélectionneur de la RDC, il a métamorphosé cette sélection, l'édition précédente il a emmené l'Ouganda en 1/8ème de finale)

    Paulo Duarte (ancien coach du CSS et du Burkina)

    Patrice Beaumelle (ancien adjoint de Renard et actuel coach du MCA)

  • Franchement après la coupe du monde tout le monde avait la rage surtout quand on a vu derrière le Maroc ce qu'il a fait.

    Mais la FTF a bien géré ça ils ont attendu doucement que tout le monde oublie et ils ont reconduit si jalel et c'est passé crème.

    Alors tout le monde avait vraiment la rage même sur ce forum.

    La je sens que ça va être pareil on laisse 2 /3 mois passé avec des pseudo intérimaire et d'ici là on sera en juin avec boussaidi ou bien un petit entraîneur français et on jouera un amical sympatoche. et les voleur en haut seront les même ou des (un peu plus malins)

    C'est ca que je crains le plus, surtout qu'on est mou le peuple tunisien, il faut dire la vérité. Ils ne se sentent pas en danger alors ils continuent leur chemin sans aucune honte, ni gene.


    Je pense pas que c'est la meme chose en algérie ou au Maroc..

  • Rêvez pas avec le contexte actuel, on va rester avec 0 coach, c'est le chaos au sein de la Fédération mais vous ne le voyez pas.

    Ils vont mettre un coach intérimaire en attentant, ce coach intérimaire va réussi quelque match et on va le prendre comme notre super hero comme l’arnaque de kadri face au Nigeria !

  • Ou Chokri Fateh


    [Figure de rue] Patron d’un fast-food à la tunisienne


    1981

    Naissance le 20 juillet 1981 à Monastir, en Tunisie.

    2000

    Obtention du baccalauréat en Tunisie.

    2007

    Arrivée en France, à Amiens (Somme),

    puis à Sens.

    2008-2010

    Peintre en bâtiment, puis ouvrier

    chez Senoble.

    2010-2011

    Salarié chez France Télécom, à Beauvais (Oise).

    2012

    Auto-entrepreneur dans la vente

    de véhicules d'occasion, à Sens.

    2015

    Reprise du restaurant Le Rendez-Vous.

    Natif de Monastir, région touristique par excellence en Tunisie, Chokri Fateh a le sens du contact, le sens du commerce. Depuis le mois d'août dernier, cet homme de 34 ans a repris en location-gérance Le Rendez-Vous, établissement de restauration rapide, situé dans l'avenue du 8-mai-1945, à Sens.

    Dans le centre des Champs-Plaisants, le nouveau patron n'a pas tardé à se faire des amis. Et pour cause, en plus de ses qualités relationnelles naturelles, « Issame » (son surnom) se comporte en très bon voisin, commercialement parlant. « J'essaye de recréer ce que j'ai connu dans mon quartier, en Tunisie, avec des valeurs, de la solidarité. Alors je fais travailler tout le monde ici, par choix. Le boucher, l'épicier, la supérette, le boulanger parfois », indique-t-il ainsi.

    Il soigne sa clientèle de lycéens

    Dans son fast-food à la sauce tunisienne, l'entrepreneur mise sur un savoir-faire. Il montre avec fierté les petits pains qu'il réalise lui-même tous les jours pour ses sandwiches. « Des pains 100 % tunisiens. Recette personnelle ! », sourit-il. Cet homme passionné de cuisine depuis toujours se targue aussi d'avoir une des plus belles cartes de pizzas. Avec un objectif constant, que le client soit toujours rassasié.

    Parce qu'il achète beaucoup sur place, « Issame » Fateh promet à sa clientèle des produits « toujours frais ». « Nous faisons tout mariner nous-mêmes », souligne-t-il, partageant son activité entre le service en salle (30 places assises), celui des produits à emporter et la livraison. Le commerçant cible tout particulièrement les lycéens, dont l'établissement n'est situé qu'à quelques centaines de mètres de son restaurant. « J'ai créé un menu étudiant et un menu enfant. Je propose même de commander par SMS et ça marche ! », lâche-t-il à ce sujet.

    Création

    Il y a deux mois, « Issame » Fateh a créé un nouveau sandwich qu'il a nommé « le rendez-vous », des légumes rissolés sur plaque puis agrémentés d'une viande au choix et de plusieurs fromages, le tout enfermé dans un pain cuit au four à pizza. La création, capable de « caler » tout estomac, si vide soit-il, a déjà recueilli un certain succès.

    Enseigne très ancienne à cette adresse dans la ZUP, Le Rendez-vous continue ainsi d'offrir au public une option rapide et bon marché pour se restaurer. Avec une pincée d'Afrique du Nord en prime.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!