[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Pourquoi pas Raynald Pedros :

    Il a fait des miracles avec les féminines marocaine , sérieux , professionnel, compétant , avec des idées sur le foot , ancien international, peut être emballé pour prendre une équipe masculine , moins cher peut être que plusieurs vieux coach à notre portée ….

  • Info Patrice beaumelles peut-être en pourparlers avec la ftf

    Mes fesses. Ils ont dit qu'ils allaient monter un comite avec des ex internationaux et des entraineurs tunisiens. Le comité: Jmal, Hichri, Mouelhi, Chermiti, Korbi, Hammami, Nagguez, Dhaouadhi, Oussama Sellimi, Kasdaoui, Balbouli, Traoui.

    Louhichi, Kebaier, Maaloul, Kadri, Benzarti, Zouaoui, Kanzari, Chaabani qui vont choisir un coach.

    Celle la elle est pas mal, j'avais jamais vu un comité d'entraineur choisir un selectionneur national.

  • Info Patrice beaumelles peut-être en pourparlers avec la ftf

    Impossible aucune Info n'est crédible pour l'instant. Ce bureau fédéral n'a pas 'e droit de négocier ou de choisir un sélectionneur pour la simple raison que leur mandant prend fin dans quelque semaines.

  • Paulo Duarte vous en pensez quoi?

    Il est selectionneur du Togo .


    Vous voulez des selectionneurs pas chers ?


    Tom Saintfiet , Dussuyer , Le Guen , Patrice Neveu , Corentins Martins , Gernot Rohr ( sur la selette avec le Bénin à cause de la polémique ) ainsi qu'Antonio Conceiçao ex selectionneur du Cameroun et ça c'est vraiment les moins chers.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunecino ().

  • Il est selectionneur du Togo .


    Vous voulez des selectionneurs pas chers ?


    Tom Saintfiet , Dussuyer , Le Guen , Patrice Neveu , Corentins Martins , Gernot Rohr ( sur la selette avec le Bénin à cause de la polémique ) et ça c'est vraiment les moins chers.

    Si on devait comparer les coachs à des vêtements alors cette liste c'est de la friperie. 5ème choix dont l'occident ne veut plus et qui se retrouve en Afrique pour leur dernier cycle de leur vie.

  • On pense tjr qu’on a touché le fond ça y est et hop on descend encore plus bas de jour en jour … reste où t’es avec tes lunettes du marche soleil

  • La FTF ne peut pas engager un entraîneur sans l'accord du ministère qui paye les salaires du staff technique et le bureau actuel ne peut pas engager des négociations a 2 mois de la fin de son mandat.

  • https://www.transfermarkt.fr/t…&3=3&spielklasse=0&plus=0


    Vous avez là une liste de tous les managers disponibles, il y a à boire et à manger. On a du jeune, du vieux, de l'offensif, du défensif, tout dépendra de ce que voudra faire le prochain BD.


    Je n'ai pas parcouru la totalité de la liste mais on a déjà quelques noms qui ressortent qui ont des idées de jeu pouvant correspondre à la qualité de nos joueurs et qui sont dans le budget d'un pays comme le notre : coach Vahid, Philippe Montanier, Antonetti, Kombouaré, Petkovic, Didier Digard, Lucescu, Laurent Blanc, Claude Puel, van bronckhorst, Franck de Boer, Lucien Favre.


    A part Favre (un peu cher surement), Van Bronckhorst et un degré moindre Philippe Montanier et Blanc qui sont des entraineurs réputés offensifs, tous les autres ont une philosophie de jeu proche de la qualité de nos qualités avec en gros un solide bloc défensif et contre attaque.


    Perso ma liste :

    1. Favre (si on peut rêver)

    2. Coach Vahid

    3. Lucescu

    4. Petkovic

    5. Antonetti / Kombouaré


    S'ils veulent absolument des tunisiens, je vote pour un Benzarti et Jaidi en adjoint qui prendra la relève par la suite, en dehors de ces deux là on aura que des catastrophes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!