Commentaires sur le travail du staff

  • Salam. Merci pour le message je l'ai effacé.


    N'hesite pas et les autres forumiens pareil n'hésitez pas à signaler le ou les messages.

  • Le problème n'est pas de vous remonter chaque posts mais comptez vous faire quelque chose pour rendre à ce forum ces lettres de noblesse ( des sanctions, des bannissements, etc...)

  • Tu peux pas bannir un tifiste parce que il a dit qu'un joueur était une merde sinon tu vas bannir les 3/4 des tfistes moi je m'attendais à plus violent, après c'est la can tout le monde est un peu sur les nerfs rien de bien méchants Thomas price

  • Tu peux pas bannir un tifiste parce que il a dit qu'un joueur était une merde sinon tu vas bannir les 3/4 des tfistes moi je m'attendais à plus violent, après c'est la can tout le monde est un peu sur les nerfs rien de bien méchants Thomas price

    Les insultes nuisent au Forum, les posts sont de mauvaises qualité, il n'y a pas d'échange possible.

  • J'ai envoyé un message à un admin pour demander des renseignements, ba il m'a jamais répondu. Je trouve ca pas très correct de sa part, bien que je lui ai rappelé sur un topic.

  • J'ai envoyé un message à un admin pour demander des renseignements, ba il m'a jamais répondu. Je trouve ca pas très correct de sa part, bien que je lui ai rappelé sur un topic.

    Dsl un peu occupé et pas de connexion.

  • C'est normal que sur notre forum on laisse un Marocain nous provoquer et que vous ne le banissez pas. Franchement desfois j'ai envie de l'insulter mais je me retient car je sais que je serai banni par la suite. Mais a un moment stop, REAGISSEZ!!!

  • C'est normal que sur notre forum on laisse un Marocain nous provoquer et que vous ne le banissez pas. Franchement desfois j'ai envie de l'insulter mais je me retient car je sais que je serai banni par la suite. Mais a un moment stop, REAGISSEZ!!

    le marocain a le même droit que moi et toi donc arrêtons avec ca

    Imagine toi qu un français parle d un tunisien de la sorte tu vas penser quoi hein

    Tu va lui dire sale raciste non

    Bienvenue à nos frère marocain et à tout le monde tunisien ou africain français italien vs êtes tous les bienvenu et pas de différence

    C est le charme de ce forum

  • le marocain a le même droit que moi et toi donc arrêtons avec ca

    Imagine toi qu un français parle d un tunisien de la sorte tu vas penser quoi hein

    Tu va lui dire sale raciste non

    Bienvenue à nos frère marocain et à tout le monde tunisien ou africain français italien vs êtes tous les bienvenu et pas de différence

    C est le charme de ce forum

    C'est exactement ça la tolérance et l'ouverture d'esprit c'est qui différencie Tunisie-Foot des autres sites/forums et c'est une bonne chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!