[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • ABM---------------------------------------------------------------Drager

    ---------Meriah---------Bronn--------Bedoui-----

    C'est peut être une solution envisageable vu me fébrilité de notre défense qui se sont fait avoir plusieurs fois dans leurs dos en première mi-temps notamment.

    Jouons là à l'italienne ça nous ressemble plus.

  • Ben Amor manque terriblement à cette équipe.

    Msakni loin très loin de son niveau avant la blessure...

    Khazri on dirait qu'il n'y croit pas.

    Sliti dribble tout le mon et de donne une passe au défenseur...

    Completement , MA Ben Amor a ce profil différent qui aurait apporter un bien fou à notre milieu de terrain.


    J’ai l’impression par exemple que K.Aouadhi et M.Lamti ont un profil similaire , toute proportions garder en terme de niveau de jeu bien évidement car je pense qu’il sera difficile pour M.Lamti de faire pire que K.Aouadhi en terme de médiocrité dans le jeu .

  • Khnissi à fait une très belle entrée c'est à souligner, beaucoup de grinta une très bonne attitude :pouce:

    Khnissi la vérité il fait pitié...tellement heureux qu'il ait remplacé srarfi car comme prévu ses courses et sa presence ont étiré notre bloque et a fait reculé celui de la Mauritanie mais son sens du but est inexistant et bordel c'est quoi son problème avec les plongeons ? Je sais qu'à Zarzis y'avait sûrement pas de belles pelouses et qu'il a sûrement joué une partie de sa jeunesse sur du tartan dégueulasse mais quand même se retrouver toutes les 2 minutes qu sol a ce rouler par terre c'est pathétique..son unique but c'est avant tout de chercher la faute surtout dans les 15 mètres...un 9 digne de ce nom ne réfléchit pas de cette façon !!!!

  • Y’en a un dans cette mascarade monumentale qui a été dépassée c’est Aouadhi. Le type il n’arrive pas à se retourner tellement il est mou.

    J’espère que Giresse va sauter le plus vite possible comme la plupart je pense. Mais si c’est pour nous mettre un Ben Belgacem, un Kanzari ou un Benzarti autant rester sans coach.

  • Y’en a un dans cette mascarade monumentale qui a été dépassée c’est Aouadhi. Le type il n’arrive pas à se retourner tellement il est mou.

    J’espère que Giresse va sauter le plus vite possible comme la plupart je pense. Mais si c’est pour nous mettre un Ben Belgacem, un Kanzari ou un Benzarti autant rester sans coach.

    Ils prennent le moins cher sur le marche

  • e7chem chweya. Je sais pas pour toi mais perdre un proche comme un frère soeur ou parent te marque à jamais. Comme si tu ferai passer ta nation ou le foot avant tes frères ou soeurs. Bref le mec est touché psychologiquement ca se voit c est la faute de l'entraîneur qui le sort. Alors stp arrête de faire du populisme à 2balles

    Justement je sais sa fait quoi perdre un proche tu me connais pas tu connais pas et tu connais rien a ma vie j'ai juste dit qu'il aille faire son deuil car il n'rst plus apte c tout on et tout humain ma guelle donc contuinuer comme sa le meme a rien il va encore plus se detruire c tout car les critiques vont fuser et il aura encore plus de pression et sa psychologie va prendre necore plus un coup voila la il represente un nation sportivement faut pas tout mélanger

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Je vais te poser une question. Tu crois vraiment que Giresse va changer l'équipe? Srarfi vous avez la réponse il va mettre Khenissi à la place et le reste ne changera pas.

    Le changement concernant Srarfi et à l’image de la campagne Tunisienne intenter sur les réseaux sociaux de certains (journalistes/public) qui militait pour sa titularisation .


    Je ne sais pas si Giresse a finit par y céder ou non , mais en quelque sorte nous avons notre réponse concernant B.Srarfi qui se doit d’être cantonner à une place de joker de luxe .


    Statue dans lequel Alain Giresse n’a pas encore puiser ....

  • Autant contre le Mali j'ai critiqué Giresse autant sur ce match les joueurs étaient tous à la ramasse à part Hassen qui a effacé un but certain en première période et un autre sur une deviation de Awadhi qui a failli le prendre à contre pied.

  • Y’en a un dans cette mascarade monumentale qui a été dépassée c’est Aouadhi. Le type il n’arrive pas à se retourner tellement il est mou.

    J’espère que Giresse va sauter le plus vite possible comme la plupart je pense. Mais si c’est pour nous mettre un Ben Belgacem, un Kanzari ou un Benzarti autant rester sans coach.

    Jayin feha frere, a la place de giresse, on va se coltiner kanzari,ou les autres charlots !! Il faut tenter des entraineurs qui ont gagne qqch durant qqch, du style Jaidi avec boumnije et benachour ou nafti !! Pas des gens sans diplomes !!

  • Khnissi la vérité il fait pitié...tellement heureux qu'il ait remplacé srarfi car comme prévu ses courses et sa presence ont étiré notre bloque et a fait reculé celui de la Mauritanie mais son sens du but est inexistant et bordel c'est quoi son problème avec les plongeons ? Je sais qu'à Zarzis y'avait sûrement pas de belles pelouses et qu'il a sûrement joué une partie de sa jeunesse sur du tartan dégueulasse mais quand même se retrouver toutes les 2 minutes qu sol a ce rouler par terre c'est pathétique..son unique but c'est avant tout de chercher la faute surtout dans les 15 mètres...un 9 digne de ce nom ne réfléchit pas de cette façon !!!!

    Peut être qu'il t'as fais pitié mais moi j'en ai vu au moins 10 qui m'ont fait plus pitié que lui..

    Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est le meilleur qu'on a et qui se bat avec ses armes sans chercher à se cacher alors Khnissi doit être notre 9 titulaires de+ par son activité de pressing et sa vitesse je pense que contre le Ghana sur des contres attaque il sera se mettre en évidence.

  • honte de quoi j'ai juste dit s'il est pas apte qu'il qu'arrete mr le gentille. Et dis toi qu'ils y a des gens qui sont mort on supportant EN. Rien que pour la qualification pour le mondial face au RDC un jeune tunisien et mort d'un arret cardiaque je te rapel meme nabil maaloul et partie voir sa famille pour compatir et lui tu l'oublie avec mon populisme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Une équipe comme la nôtre mondialiste avec l'argent qu'on a gagné un est pas foutu d'avoir un entraîneur de classe mondiale !! On prend toujours de l'occasion merde où est parti l'argent du mondial bande d'escrocs !! On a pris un gogol franchement c'est grave ce qui se passe et personnes ne fait en sorte pour que ça change !!! Ce soir ce que j'ai vu c'est une honte wallah !! Ils vont dire quoi comme excuse il faisait noir l'eclerage était pas bon !! Merde alors!! Pic de forme!! Le pic nic plutôt !! Une colonie de vacances bande de connards !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!