Abderrazak Chebbi
Abderrazak Chebbi avec Abha FC

[Expatriés] : Chebbi et Kouki en D1 saoudienne

Malgré la défaite du leader Abha FC face à à Al Qaysouma 3-1 pour le compte de l’avant dernière journée, les protégés de Abderrazak Chebbi ont assuré la première place du classement du championnat saoudien de deuxième division. Chebbi qui vient d’être prolongé par son club jouera en première division la saison prochaine accompagné de ses compatriotes Mohamed Houssem Slimène et Houssem Tabboubi tous deux titulaires lors de cette rencontre.

C’est notamment grâce au match nul de son poursuivant Dhamac FC 1-1 contre Al Ain que Abha FC reste leader du championnat. Le Dhamac a par ailleurs aussi assuré sa montée en D1 avec son entraineur Mohamed Kouki qui devra rempiler avec le club la saison prochaine.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Youssef Mannai

[Expatriés] : Mannaï à Al Qadisiyah

L’entraineur Youssef Mannaï a signé un contrat avec le club saoudien d’Al Qadisiyah qui a …