Fil de l'info

Cas Yahia : La version de Caïazzo

Dans une interview accordée au bi-hebdomadaire France Football, le président de l’AS Saint-Etienne a donné sa version du cas Alaeddine Yahia.

« Au départ, on croyait qu’il allait partir avec la sélection tunisienne. On était donc sur le point de recruter un arrière droit pour pallier son absence. Mais il n’a pas fait partie de la sélection, ce qui l’a beaucoup déçu. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi la Tunisie ne l’avait pas pris. On a fini par savoir qu’il était monté au créneau pour réclamer des primes dûes aux sélectionnés en raison de leur qualification pour le Mondial. Ce n’est pas lui qui nous l’a dit mais il s’agit d’une raison de sa non-sélection. A partir de là on lui a dit: « ou on recrute ou tu penses que l’on peut compter sur toi ». On était sur le point de prendre Calvo, de Boca Junior. Mais Alaedinne nous a répondu « Je veux absolument jouer ». On n’a donc pas recruté. »

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page