Fil de l'info

Résultats des joueurs tunisiens en Europe

France:

En match avancé de la Ligue 1, Toulouse a battu Metz sur le score de deux buts à zéro avec un but de Santos à la 18ème minute. Comme Nabil Taider, Santos a été titularisé et il a été remplacé à la 80ème minute.
Par contre, l’avenir en première division s’assombrit petit à petit pour Strasbourg qui a quand même réussi à arracher le match nul face à Sochaux. Karim Haggui fut le seul tunisien à disputer ce match, Habib Bellaid et Haikel Gmamdia n’étaient pas dans le groupe.
En perdant à Lille sur le score de trois buts à deux, Bordeaux permet à Lyon d’être champion de France pour la 5ème fois. David Jemmali a disputé tout la rencontre.
Sinon, les autres tunisiens évoluant en Ligue 1 n’ont pas été alignés. Zied Jaziri est toujours convalescent avec Troyes qui a remporté une précieuse victoire pour assurer le maintien face à Ajaccio sur le score de trois buts à zéro.
Issam Jemâa et Alaeddine Yahia sont restés sur le banc des remplaçants lors du match opposant leurs clubs respectifs, qui a vu Saint-Etienne s’imposer sur le score de deux buts à zéro.
Quant à Imed Mhadhbi, il n’est toujours pas dans le groupe nantais qui a battu difficilement Auxerre sur le score de trois buts à deux.

Angleterre:

Mauvaise opération pour Birmingham qui a perdu trois buts à un lors du derby contre Aston Villa. De ce fait, les coéquipiers de Mehdi Nafti qui n’a pas disputé la rencontre, se retrouvent en position de relégation.
Jaidi qui n’a pas été aligné pour le match de ce week-end, a vu ses coéquipiers perdre deux buts à zéro face au leader du championnat anglais, Chelsea. Il sera très probablement aligné pour le match de lundi face à West Bromwich, vu l’expulsion du défenseur israélien Tal Ben Haïm.

Portugal:

Guimaraes a fait un pas de plus dans la course au maintien grâce à sa victoire sur le score de trois buts à un face à Penafiel et Benachour, titularisé pour ce match, a marqué un but à la 18ème minute.

Italie:

Les journées se suivent et se ressemblent pour Lecce qui a concédé une nouvelle fois la défaite face à Udinese sur le score de deux buts à un. Karim Saidi a été titulaire et il a disputé une bonne rencontre malgré la défaite des siens.

Ecosse:

Une nouvelle fois, Hamed Namouchi n’a pas été aligné avec les Glasgow Rangers qui ont fait match nul un but partout face à Aberdeen. Ils sont dorénavant à cinq points de la deuxième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.

Allemagne:

Victoire difficile de Nurenberg face à Kaiserlautern par trois buts à deux. « Joe » Mnari a disputé toute la rencontre alors que Adel Chedli ne faisait toujours pas partie du groupe.

Ukraine:

L’équipe de Anis Boussaidi, le FC Metallurg Donetsk a battu sur le score de trois à deux Kryvbas Krivyi. Anis a disputé toute la rencontre.

Turquie:

Konyaspor a été sévèrement battu trois buts à zéro par Ankaraguçu. Kaies Ghodhbane a disputé toute la rencontre alors qu’en face Mohamed-Ali Gheriani était toujours absent. Kayseri Erciyesspor s’est imposé à domicile face Genclerbirligi, deux buts à zéro. Khaled Fadhel et Riadh Bouazizi ont joué toute la partie. Gaziantespor a été tenu en échec par le Besiktas deux buts partout. Sofiène Melliti est entré à la 65ème minute.

Russie:

Dans le derby moscovite, le Lokomotiv s’est imposé face au CSKA, trois buts à deux. Chaker Zouaghi est resté sur le banc du Lokomotiv.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page