Fil de l'info

[CM 2006] Hatem Ben Arfa s’excuse.

Selon un communiqué de la FTF, le Président de la FTF Mr Hammouda Ben Ammar a informé le Bureau Fédéral que Hatem Ben Arfa l’avait contacté à deux reprises pour lui signifier qu’il n’était pas encore prêt pour jouer la Coupe du Monde.

D’après ses dires, il ne veut rien précipiter, pour l’instant, au niveau international, il continuera à porter le maillot bleu de l’équipe de France. Pour lui, la Coupe du monde 2006 est tentante mais qu’il fallait prendre chaque chose en son temps.
Néanmoins et après une conversation avec son entraîneur Gérard Houillier, Hatem Ben Arfa a laissé la porte ouverte et pourrait opter pour la Tunisie dans une année, dans la mesure où le règlement lui permet de faire son choix, jusqu’a 21 ans. Il a ajouté que cela lui avait fait énormément plaisir que la Tunisie souhaite qu’il la rejoigne avant la Coupe du monde 2006, mais que c’était encore prématuré pour lui.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page