Fil de l'info

CA: Kamel Idir fait confiance à Marchand

Suite à certaines rumeurs annon çant le limogeage de Bertrand Marchand, le président du Club Africain, Kamel Idir, a exprimé toute sa confiance à l’entraîneur français dans le quotidien tunisien La Presse.

« En tant que président du CA, je réitère, en pleine concertation avec les membres du bureau directeur, mon entière confiance en la personne de Bertrand Marchand. Nous n’avons rien à reprocher à l’entraîneur, ni aux joueurs en coupe de la Ligue. Nous n’avions que 16 joueurs face à l’ASM. Marchand effectue un travail professionnel avec un groupe jeune, talentueux et qui s’est renforcé avec d’autres joueurs de talent. L’équipe a eu une conduite irréprochable durant l’intersaison. Je ne vois pas l’utilité de changer l’entraîneur si ce n’est pour déstabiliser l’équipe et se plier aux campagnes orchestrées vivement ces derniers jours contre le CA. Bertrand Marchand jouit de notre confiance et ce ne sont pas deux résultats qui vont changer cette donne. Je le dis haut et fort, Marchand est solide dans son poste».

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page