Fil de l'info

[CL Africaine] Le CSS arrache un nul prometteur

Hier soir, le Club Sportif Sfaxien a dignement représenté le pays en allant chercher le point du match nul sur le terrain du Caire face aux redoutables joueurs du Al-Ahly, tenant du titre.

Avant la rencontre, tous les pronostiques donnait le CSS perdant, En effet, l’équipe de la capitale n’avait jamais encaissé un but dans les neuf finales qu’elles venaient de disputer auparavant.

Tout avait pourtant mal commencé puisque dès la 25e minute, les locaux ouvraient le score grâce à un coup-franc magnifiquement tiré par la star égyptienne Mohammed Aboutrika.

En deuxième mi-temps, les actions s’enchaînaient devant les deux buts, et sur une magnifique ouverture de Fetah El Gharbi, le ghanéen Asamoah égalisait pour les siens.

Le CSS assure donc un nul prometteur devant l’un des clubs les plus grands d’Afrique, qui plus est, avait l’avantage de jouer devant plus de 85.000 supporters.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page