Expatriés

[Expatriés] Jaziri en forme, Haggui au plus mal

Du coté de la Ligue 1, la 32e journée a été marquée par plusieurs oppositions entre tunisiens. Tout d’abord, Jaziri a reçu Yahia dans le cadre d’un match décisif pour le maintien : Troyes-Sedan. Cette rencontre s’est soldée par une victoire troyenne (3-2) où Jaziri a pesé lourd sur la defense sedanaise. Il a notamment contribué à la victoire Troyenne en provoquant un penalty. Les deux clubs restent toujours dans la zone des reléguables. A noter que nos deux expatriés ont disputé l’intégralité de la rencontre. Ensuite, il y a eu Bordeaux-Lens, où Jemmali accueillait Jemaa. La recontre a été marquée par l’explusion de Jemmali à la 35e minute pour un tacle très dur, mais cela n’a pas empêché Bordeaux d’ouvrir la marque. Jemaa est rentré en deuxième mi-temps pour renverser la situation, mais il n’a pas réussi un de ses fameux coups d’éclat (1-0). Enfin, Namouchi a disputé les 10 dernières minutes avec Lorient (0-0).

De l’autre coté de la manche, Radhi Jaidi et Mehdi Nafti, accèdent à la Premership avec Birmingham, après s’être imposé face à Sheffield Wednesday (2-0) et profitant de la défaite du 3è au classement, Derby County. Désormais, le seul enjeu est le titre de champion de 2e division anglaise. Birmingham est premier devant Sunderland avec un point d’avance, et ce à une journée de la fin.

En Allemagne, Karim Haggui est au plus mal avec le Bayer Leverkusen. En effet, il a marqué un but contre son camp en toute fin de rencontre face à l’Energie Cottbus, donnant ainsi la victoire à l’adversaire du jour(2-1).

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page