Fil de l'info

[LP1, 24ème J] L’ESS, champion 2006-2007

L’Etoile du Sahel a été sacré championne de Tunisie, hier à Sfax. L’ESS s’est imposée devant le CSS par deux buts à un. Haj Messaoud a ouvert la marque d’un superbe coup-franc à la 18ème minute, Chermiti a égalisé à la 51ème après une énorme bévue du gardien Lotfi Saidi, qui relacha le ballon après avoir téléscopé son défenseur Mechergui. C’est seulement dix minutes après, que Saber Ben Frej donna la victoire sur penalty et du même coup le championnat à l’Etoile Sportive du Sahel, dix ans après son dernier sacre national.

En bas de tableau, le CAB, même en s’imposant face à l’ASM (3-1) devra encore patienter pour son sauvetage. Lors de la dernière journée, les cabistes devront non seulement s’imposer à Sousse, et attendre le résultat de l’EOGK à El-Menzah face à l’EST. L’EOGK qui s’est imposée (1-0) hier face à un ST, semblant démobilisé, n’aura qu’à prendre un point pour plonger le CAB et l’ESHS en LP2. Ce dernier s’est corsé la tâche en s’inclinant à domicile (3-0) face à l’ESZ.

Le CA s’est imposé (2-0) devant des supporters remontés face à l’EGSG, l’EST a été accroché par le CSHL (1-1) alors que l’USMo a perdu des points dans la course à la Ligue des Champions en s’inclinant à Béjà (2-1).

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page