Fil de l'info

[LP1/8ème J] Retour gagnant de Hamza Baghouli


Dans un match décalé pour le compte de la 8ème journée, disputé ce samedi à Radès, le Club Sportif de Hammam-Liff et le Club Athlétique Bizertin n’ont pas pu se départager.

Le match s’est soldé par un 2-2 malgré une domination nette des visiteurs qui ont été plus organisés face à une équipe démoralisée, suite à sa lourde défaite face à l’EST (4-1).

Le CAB a récupéré lors de ce match, le jeune Hamza Baghouli, suspendu depuis 6 mois pour une affaire de doppage.

Ce dernier n’a pas raté l’occasion de s’illustrer en inscrivant un doublé, dont un coup franc bien placé à la limite des 16 mètres, synonyme de l’égalisation à la 89’.

Fiche du match :

Stade olympique de Radès.
CSHL-CAB 2-2 (mi-temps 1-1).
Arbitrage de Nasrallah Jaouadi.
Buts pour le CSHL Saber Khlifa (35’) et Harrane (79’ s.p.), pour le CAB par H. Baghouli (22’ s.p. et 87’).

CSHL : Hamrouni, Amara, Ksaïri, Evens, Cisse, Felhi, Harrane, Marzouki (Nawas), Ben Chouikha, Saber (Khedhir), Jebali (Aïssaoui).

CAB : Bjaoui, Touati, Belkahia, Souaï, Hosni, Gantassi, A. Baghouli, H. Baghouli, Jabbari, Bakari (Aouini), Laâroussi.

Avec ce match nul, les deux équipes totalisent 7 points, et rejoignent le ST, l’ASM et JS dans le classement, en attendant la suite de la journée qui se déroulera sur deux parties (Aujourd’hui et Mercredi).

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page