Fil de l'info

[Finale CCVC] l’EST remporte le trophée

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté son premier titre de l’année, la Coupe des Clubs Vainqueurs de Coupe organisée par l’Union Nord Africaine de Football (UNAF), qui marque la célébration du 90e anniversaire de la création du club.

C’était hier (Mardi) lors de la victoire sur le score de 2-1 (0-0 à l’Aller en Algérie) face à une formation bien solide de JSM Bejaia qui a défendu ses chances jusqu’au bout.

Les « sang et Or » ont profité d’un très bon scénario dès les premières minutes quand Konan a transformé la transversale de Bekri dans les cages signant son tout premier but en match officiel avec la tenue de l’Espérance.

A la 37’, le buteur s’est transformé en passeur, servant Bouazzi qui a porté le score à 2-0.

Le seul but marqué par les visiteurs à la 64’ par l’intermédiaire du Camerounais N’Djeng n’a pas suffit pour empêcher les espérantistes de faire la fête avec leur public qui a répondu présent.

Les deux staffs techniques ont aligné les joueurs suivants lors de cette rencontre :

EST : Majeri, Janvier, Bekri, Chemmari, Badra, Achour, Korbi, Skander Cheikh (Sameh Derbali 84’), Maskni, Bouazzi (Souissi 76’), Konan (Michael 64’).

Bejaia : Saoula, Megatli, Bellakhdar, Boucheta ( Zerdab 46’), Zafour, Messali, Dellalou, Boukemacha (N’Djeng 41’), Boulemdais, Boukessassa, Ghazi (Belkheir 58’).

A l’issu de ce match, l’EST empoche la somme de 100.000 dollars. Quant à l’espérantiste Khaled Korbi, il a été récompensé pour le titre « Homme du match ».


Pour discuter de l’après match, rendez vous sur notre forum en cliquant par ICI.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page