Expatriés

[Expatriés] Chermiti fait parler la poudre

Alors que l’on ne donnait pas chère de la peau de l’actuel pensionnaire du Hertha Berlin, Mohamed Amine Chermiti, c’était contre toute attente que l’ex-Etoilé, entré en jeu face au Werder Brême, permettait à son équipe d’empocher les 3 points en récupérant un ballon anodin au milieu de terrain avant de servir Raffael pour le but du 2-1. Juste avant, il voyait le poteau repousser sa tête parfaitement piquée.

Ainsi, il permet à son club de rester dans la course au titre à 4 points du leader, Wolfburg.


Après une blessure qui aura nécessité plusieurs mois d’absence en début de saison, Chermiti semble enfin retrouver la plénitude de ses moyens pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Lucien Fâvre. Ce dernier ne tarit pas d’éloges à l’égard de son poulain : «Chermiti, c’est notre homme d’avenir» avant de continuer «Il réussira, il est très intelligent».


Dans un secteur où la concurrence fait rage avec pas moins de 5 attaquants, «Cherminator» pourrait bien profiter de l’absence d’Andrei Voronin, l’attaquant phare du club, suspendu 3 matches. Ironie de l’histoire, c’est ce même Voronin qui a profité de la blessure de Chermiti en début de saison pour poser ses valises durant les derniers jours du mercato. L’histoire aurait-elle décidé de faire machine arrière ?

En attendant, Chermiti pourrait bien être titulaire à la pointe de l’attaque face à Hoffenheim le week-end prochain.


Pour plus d’infos, cliquez
ICI.
.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page