Expatriés

[Expatriés] Ben Saâda marque sa 100e

A l’occasion de son 100e match en Ligue 1 (Bastia et Nice), Chaouki Ben Saâda n’a pas manqué de se faire remarquer. Remis de sa petite contracture à la cuisse, l’ex-Bastiais a profité de ce petit évènement pour ouvrir son compteur-buts en championnat cette année.

Premier buteur de la soirée, Chaouki crucifiait Jeannot d’une volée instantanée suite à une remise en retrait signée Remy. Tavlaridis (csc) et Mouloungui étant les deux autres buteurs (3-1). Seule ombre au tableau, le lutin niçois était contraint de sortir juste après la reprise pour une pointe à la cuisse gauche.

On jouait la 33e journée en Espagne avec un déplacement périlleux du Déportivo (7e) à Malaga (6e). Titulaire, Nouioui a disputé 92 minutes avant de céder sa place en fin de match (1-1). Le néo-international tunisien aura évolué tout au long de la partie aux côtés de Bodipo et est a crédité d’une bonne prestation.

Enfin, petit clin d’œil à Hamed Namouchi. En mal de temps de jeu du côté de la Bretagne, Namouchi a profité du dernier quart d’heure de la rencontre pour se montrer à son avantage. A l’origine du but lorientais, Hamed fut, en un peu moins de quinze minutes, dans tous les bons coups. De quoi se poser quelques questions sur les choix de son entraîneur.



Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre forum en cliquant par ICI..

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page