Expatriés

[Expatriés] Ben Saada : « nous avions du caractère »

Ben Saada

Quand un entraineur se sent en danger après une crise de résultats et menés déjà deux buts à zéro à domicile, il jette ses dernières armes afin de tenter de sauver les meubles.

Ce fut le cas de Didier Ollé-Nicolle, entraineur de l’OGC Nice face à Valencienne, dont le choix s’est porté sur Chaouki Ben Saada qui a fait mieux en illuminant les trente dernières minutes.

L’ex bastiais a tout d’abord réduit le score avant de brosser deux beaux coup-francs qui ont amené les deux autres buts sudistes.

 

Le heureux de la soirée, élu l’homme du match, n’a pas caché sa joie de son œuvre à quelques jours de la trêve internationale :

« Le penalty avant la mi-temps nous a fait mal. A 0-2 c’était très difficile dans les têtes, surtout quand on connaît notre passif cette saison. Mais nous avons montré que nous avions du caractère. Les remplaçants ont amené leur envie et de la fraîcheur, je suis content pour Habib et Eric.
Personnellement je suis heureux de marquer et d’être décisif sur les coups de pieds arrêtés, je n’en attendais pas tant car je ne m’étais pas entraîné de la semaine.
Il faut se servir de ce match comme exemple, réussir à gommer les erreurs et retenir la réaction de l’équipe »
, a-t-il confié au site officiel de son club.

Son entraineur a montré sa satisfaction du rendement de l’aigle de déclarant :
« Je suis content des rentrants, de Ben Saada notamment qui n’aurait même pas du être dans le groupe car il n’a tout simplement pas fait un seul entraînement depuis deux semaines, c’était un risque mais la situation le nécessitait ».

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page