Fil de l'info

[LP1-10e J] L’Espérance poursuit les dégâts

EST
L’Espérance Sportive de Tunis n’a pas fait de cadeau à la Jeunesse Sportive de Kairouain, nouvelle victime de l’armada offensive de Faouzi Benzarti, guidée par le maestro Oussama Darragi et avec l’opportuniste Khaled Ayari en pointe d’attaque.

En effet, les « Sang et Or » ont battu les aghlabides sur un score sans appel (4-0) lors d’un match décalé  vendredi comptant pour la 10e journée de la LP1.

Devant un public nombreux au stade Olympique d’El Menzah, les espérantistes ont vite pris le match en main grâce à un coup franc bien brossé du défenseur buteur Khalil Chammem à la demi-heure du jeu.

Après, c’était le tour de Khaled Ayari, qui a bien saisi l’absence de Mikel Eneramo, de s’offrir un doublé à la 40e et 53e minutes.

Darragi s’est chargé de boucler le score battant le gardien de la JSK Sabeur Ben Rjab à la 72′ et prouvant la supériorité de son équipe, qui pointe déjà à la première place avec 27 points sur 30 possibles.

Cette victoire ne fait que mettre plus de pressions aux poursuivants, surtout au Club Africain qui compte 7 points de retard et qui devra donc battre l’ES du Sahel à Sousse faute de voir l’écart se creuser encore.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page