Fil de l'info

[LP1-13e J] Le leader trébuche encore

Malgré le doublé d'Eneramo, l'EST n'a pas réussi à gagner

L’Espérance Sportive de Tunis a poursuivi sa série de contre performances en enregistrant son troisième match nul d’affilé en LP1. Mercredi, au stade Ali Boulahouar à Hammam Sousse, le leader de la LP1 a été tenu en échec (2-2) face à l’Espoir Sportif de Hammam Sousse.
Malgré une bonne entame de match avec une avance de deux buts, signés par Mikel Eneramo (2e et 13e minutes), les hommes de Faouzi Benzarti n’ont pas réussi à bien négocier le score permettant aux locaux de revenir dans le match.
Les poulains de Chiheb Ellili ont fourni une meilleure deuxième période, et ont été récompensés par deux buts marqués par Bilel Bachouch à la 60e minute et Mohamed Salah Derbali à la 66e minute.
Ainsi, le champion d’automne termine la phase aller avec 30 points seulement à deux longueurs de son dauphin, le Club Africain et trois du Stade Tunisien.

Dans l’autre rencontre ajournée de la 13e journée de la LP1, l’Union Sportive Monastirienne et le Club SPortif Sfaxien n’ont pas pu se départager (1-1).
Les Usmistes ont été les premiers à marquer, sur pénalty transformé par Fehmi Ben Romdhane dès la 7e minute avant que Haikel Gmamdia n’égalise pour les Cssistes à la 66e minute, également suite à un pénalty.
Un nul qui ne fait l’affaire d’aucune des deux équipes, qui restent 5ème et 11ème au classement.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page