Fil de l'info

[LP1- 15e J] L’Espérance toujours plus loin

Darragi revient et sauve l'EST

L’Espérance Sportive de Tunis est sortie gagnante sur tous les fronts suite aux deux matchs en retard disputés cet après midi, comptant pour la 15e journée de la LP1.

En effet, les « Sang et Or » ont acquis les trois points dans leur rencontre face au Stade Tunisien mais ont également bénéficié de la défaite de leur dauphin, le Club Africain, à Kairouain.
L’unique but de l’Espérance a été l’œuvre d’Oussama Darragi dès la 15 e minute. Un retour de blessure gagnant pour le meneur de jeu espérantiste, absent depuis la CAN2010.

Dans le même temps, le Club Africain a concédé sa deuxième défaite de la saison, sur le même score face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise.
C’est Houcine Jabeur, jugé indésirable par Lechantre et qui joue donc sous forme de prêt depuis janvier avec les aghlabides, qui s’est chargé de couler son équipe propriétaire inscrivant la seule réalisation du match à une minute du repos.

L’Espérance compte ainsi cinq points d’avance sur le Club Africain qui n’a plus qu’un point de plus que l’Etoile Sportive du Sahel. Dimanche, l’EST se déplace à Kasserine tandis que le CA reçoit le CAB, auteur d’un bon début de la phase retour.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page