Fil de l'info

[Ligue des Champions] L’EST garde l’espoir

 

EST

Pour le compte des demi-finales de la ligue des champions, l’Espérance Sportive de Tunis s’est incliné au Caire face à El Ahly, sur le score de deux buts à un.

Les Egyptiens ont ouvert puis doublé le score, par le biais de  Mohammad Fadhl et Ahmed Fathy à la 38è et 68è min, avant qu’Oussama Darragi ne réduise le score à la 72è.

La rencontre a été assez équilibrée même si les occasions les plus franches ont été égyptienne. Néomoins le premier but égyptien est faussé par une main de l’attaquant non vu par l’arbitre.

L’EST garde ainsi ses chances intactes pour le match retour le samedi 16 Octobre.

L’image marquante de cette rencontre a été le comportement honteux d’une partie des supporters espérantistes lors de heurts avec les forces de l’ordre. On y voit notamment des supporters qui agressent violemment un stadier.

Toutefois, les vidéos ne montrent pas les débuts des heurts, pour en saisir ainsi les causes, même si cette violence est injustifiable.

 

Résultats 1/2 finale:

Ahly-EST: 2-1

TP Mazembe-JS Kabylie: 3-1

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page