Fil de l'info

[Coupe CAF] ESS : Le point avant le match retour

alt

Après un repos bien mérité, les joueurs de l’Etoile Sportive du Sahel ont été soumis à une petite séance de décrassage avant d’effectuer vendredi après-midi une deuxième séance d’entraînement au stade de l’académie Sam Joan d’Obuasi, en prévision du match face à Ashanti Gold, ce dimanche à 16h00, pour le compte des 1/16è de finale retour de la Coupe de la CAF.

Atteint au niveau du genou gauche lors de la sortie amicale face au CAB à Bizerte, le Tuniso-Brésilien, Silva Dos Santos, devra s’éloigner des terrains pour trois semaines, période nécessaire pour recouvrir de cette entorse bénigne.

L’attaquant Ahmed Akaïchi pressenti pour le relever a contracté une contusion au niveau du genou lors de la séance d’entraînement de cet après-midi à Obuasi. La gravité de la blessure sera connue demain après examens.

Le gardien de but Aymen Mathlouthi, qui n’a pas fait le voyage avec l’équipe nationale à Mascate à cause de douleurs dus à une pubalgie débutante, devra observer quant à lui un repos d’une dizaine de jours avant de reprendre.

Les internationaux, Adel Chedli, Hatem Bejoui et Lamjed Chehoudi, retenus la semaine dernière avec la sélection nationale, ont rejoint directement l’équipe à Obuasi en provenance de Dubaï.

Côté Ghanéen, le capitaine d’Ashanti Gold, Daniel Asamoha a reconnu dans une interview au site internet de la CAF, que la mission de ses coéquipiers sera difficile affirmant que l’équipe s’entraîne sans relâche depuis la défaite du match aller (3-0) pour tenter de renverser la vapeur.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page