Fil de l'info

[CA] J.Atrous : « Aucune responsabilité du Zamalek dans les incidents »

alt

TUNIS, 3 avr 2011 (TAP) – M. Jamel Atrous, président du Club Africain, a déclaré dimanche que le Zamalek « n’assumait aucune responsabilité dans les incidents survenus en fin du match Zamalek-C.Africain disputé samedi soir au Caire », soulignant la grande hospitalité réservée à la délégation sportive tunisienne lors de son séjour dans la capitale égyptienne.

« Des intrus infiltrés parmi les supporters du Zamalek on envahi la pelouse, des énergumènes qui ne représentent nullement le public du Zamalek ni le peuple égyptien que nous respectons très bien », a précisé le président du C.Africain à l’agence Tunis Afrique Presse (TAP).

Il a rappelé, à ce propos, les relations solides qui unissent les deux clubs, concrétisés par la conclusion au Caire d’un accord le jumelage entre le C.Africain et le Zamalek.

M. Atrous a souligné, à cet égard, « les liens de fraternité et de sympathie qui unissent deux peuples qui vivent un moment historique après la révolution ».

« Nous avons été aussi bien traités au Caire que la délégation du Zamalek lors de son séjour à Tunis au match aller », a ajouté le dirigeant du C.Africain qui a exprimé ses regrets pour les blessures de certains joueurs et dirigeants de son club, notamment Aymen Soltani, Youssef Mouihbi, l’attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel, l’entraîneur Kais Yacoubi et le délégué et ancien joueur Hassan Bayou.

Il a estimé que l’envahissement du terrain se produit dans nombre de stades de football dans le monde, « même si aucune personne ne s’y attendait ». « Nous regrettons cet incident mais nous devons tourner la page et notre équipe est appelée à se concentrer désormais sur ses prochaines échéances ».

La délégation du Club africain a regagné ce dimanche Tunis.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page