Fil de l'info

[OB] Le Président Adel Riabi démissionne

alt

Suite aux événements qui ont eu lieu au stade de Béjà ce dimanche 17 avril 2011, nous apprenons cette après-midi par le biais de notre partenaire Mosaïque FM, que le Président de la section foot de l’Olympique de Béja, Adel Riabi, a présenté sa démission.

Pour rappel, la confrontation opposant l’OB à l’Avenir Sportif de La Marsa avait été interrompu avant son terme, une partie du public béjois ayant investi le terrain au cours de la deuxième mi-temps suite à un accrochage entre deux joueurs du match. Les deux formations, ainsi que les officiels, ont alors quitté le terrain en attendant que les forces de l’ordre et les stadiers remettent un peu d’ordre parmi les supporters.

Après le retour des joueurs de Béjà et des arbitres, les joueurs de l’ASM ont refusé de revenir sur le terrain, ce qui a poussé l’arbitre Mohamed Hédi Békir, à déclarer prématurément la fin de la rencontre sur le score de 2 buts à 1 en faveur de l’Olympique Béjà.

A noter que la Ligue Nationale de Football Professionnel se réunit aujourd’hui pour convenir des décisions à prendre concernant ces incidents.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page