Expatriés

[Expatriés] Chikhaoui est bien de retour

alt

Dans la rencontre choc qui opposa hier soir le FC Zürich au Young Boys de Berne, les coéquipiers de Yassine Chikhaoui, qui faisait son grand retour, se sont imposés sur le score de 2 buts à 1.

Zürich, grâce à cette sixième victoire de rang partage désormais la tête du classement de l’Axpo Super League avec le FC Bâle, qui rencontrera ce mercredi Neuchâtel Xamax pour le compte de la 29ème journée.

Cette victoire a valeur de symbole dans la mesure où le FCZ n’avait plus battu YB ou Bâle en championnat depuis avril 2009. Cela faisait 15 matchs que les zürichois ne s’étaient pas imposés contre l’un de leurs deux rivaux.

L’autre fait marquant est la rentrée du milieu offensif Chikhaoui à 10 minutes de la fin du match à la place de son camarade, Mohamed Amine Chermiti, crédité d’une passe décisive lors de la partie.

A noter également que le milieu défensif du FCZ, Chaker Zouaghi, a participé à l’ensemble de la rencontre, alors que le défenseur Amar Jemal, qui évolue au sein des Young Boys, était absent.

L’ex-meneur de jeu de l’Etoile Sportive du Sahel a passé de terribles moments ses deux dernières saisons suite à une interminable série de blessures et rechutes, qui l’ont longtemps tenu à l’écart des terrains.

Les supporters zürichois n’ont d’ailleurs pas manqué de l’acclamer comme il se doit.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page