Fil de l'info

[CL 2011] M. Sredojevic : « Gagner enfin contre les clubs Tunisiens »

alt

Dans un entretien accordé au site internet de la CAF, le coach serbe Micho Sredojevic a confié bien connaître le football tunisien pour avoir joué et perdu à deux reprises contre le Club Sportif Sfaxien, en 2006 avec Orlando Pirates en Ligue des champions, et la saison passée déjà avec El Hilal, en demi-finale de la Coupe de la CAF.

« Les matchs face aux clubs tunisiens sont toujours des matchs de haut niveau et vous devez mettre toute votre énergie pour essayer de les battre, cela requiert d’être très forts mentalement, physiquement et tactiquement » a affirmé le technicien de l’équipe soudanaise Al Hilal, qui reçoit, dimanche, à Om Dourman à 18h, le Club Africain, en 1/8èmes de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

« J’aimerai bien maintenant ne plus être du côté du vaincu et éliminer le Club Africain », a-t-il affirmé, indiquant à ce propos qu’il a pris toutes ses précautions pour freiner cette équipe qui compte de bons joueurs à commencer par le gardien Adel Nefzi, le défenseur Kaled Souissi, le milieu camerounais Alexis Mendomo, les attaquants Youssef Mouehbi et le Tchadien Ezechiel.

Il a, également, mis en garde sur la volonté des joueurs Tunisiens à représenter dignement le pays.

« Les événements récents qui se sont produits en Tunisie ont conféré aux joueurs une fois inébranlable dans leur pays et a revivifié le sentiment patriotique comme le prouve la victoire de l’équipe nationale au CHAN (championnat des joueurs locaux ici même au Soudan. » Micho Sredojevic, connaît bien le football africain.

Le Soudan est la cinquième étape africaine du coach serbe après avoir dirigé successivement le SC Kampala d’Ouganda, Young Africans de Tanzanie, Orlando Pirates d’Afrique du Sud et Saint Georges d’Ethiopie.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page