Fil de l'info

[LNFP] Démission de Belhassen Haddad

alt

L’administrateur de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP), Belhassen Haddad, a présenté mercredi sa démission.

Le responsable de la ligue a fait l’objet mardi d’une tentative d’agression de la part des supporters de l’ES Béni Khalled (Ligue 2) venus protester devant le siège de la ligue contre la décision prise à l’encontre de leur club. Après l’avoir menacé, des individus ont voulu endommager sa voiture mais l’intervention d’une figure sportive connue de Béni Khalled les a dissuadé.

 »J’ai décidé de démissionner, les incidents répétés sur le terrain de sport et au sein des structures sportives ne m’encouragent pas à poursuivre ma mission » a-t-il dit dans une communication téléphonique avec l’agence Tunis Afrique Presse.

Il a ajouté que sa décision est personnelle et qu’il n’entreprendra aucune action en justice malgré les menaces qu’il a subi.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page