Fil de l'info

[OB] Démission de l’entraîneur Hidoussi

alt

L’entraîneur de l’olympique de Béja Sofiène Hidoussi a démissionné de son poste cinq mois après avoir été nommé à la tête de l’équipe, a confirmé vendredi le président du club.

« La séparation s’est faite à l’amiable en accord avec la direction de l’Olympique de Béja en raison des relations devenues tendues, entre l’entraîneur, les joueurs et le public », a indiqué le président du club Mokhtar Nefzi, à la correspondante de l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP) à Béja.

Il a ajouté que les mauvais résultats du club, classé dernier au classement de la ligue 1, « sont dus pour une grande part à ce climat de tension au sein du club ». « Nous sommes à la recherche d’un nouvel entraîneur », a dit le président de l’Olympique Béja, avançant les noms de trois prétendants susceptibles de remplacer Hidoussi. Il s’agit de Jalel Kadri, Kamel Chebli et Hédi Mokrani.

Hidoussi a, pour sa part, déclaré dans une communication téléphonique à la correspondante de l’Agence TAP, que « la décision de démissionner a été prise dans l’intérêt du club et pour que les joueurs puissent de nouveau se concentrer pour sauver leur saison ». Il a fait remarquer que l’Olympique de Béja « ne peut pas travailler dans des conditions marquées par des tensions et un manque de discipline des joueurs ». « Je quitte une équipe qui est capable de se redresser et de sauver sa saison en ligue 1 d’autant plus qu’il reste encore dix journées à disputer », a-t-il ajouté.

La formation nordiste était dirigée jusqu’au mois de décembre dernier par l’entraîneur Algérien Rachid Belhout qui avait conduit l’équipe à la victoire en finale de la coupe de Tunisie la saison dernière, mais avait été limogé après une série de contre-performances en championnat et en coupe de l’UNAF.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page