Fil de l'info

[CA] Kais Yaâcoubi remercié

KY

C’est désormais officiel, après l’élimination du Club Africain face à Al Hilal Soudanais, le coach clubiste, Kais Yaâcoubi, a été démis de ses fonctions par le comité directeur.

Après la réunion d’hier après-midi, les dirigeants du club ont décidé aussi de se séparer de l’entraineur des gardiens, Boubaker Zitouni, ainsi que de suspendre l’attaquant, Aymen Soltani, et de le traduire devant le conseil de discipline.

Lors du 1/8ème de finale de la Ligue des Champions face à l’Al Hilal du Soudan, Soltani a poussé des deux mains l’arbitre malien Koman Coulibaly en protestation contre un pénalty non sifflé à la 82ème minute.

Il a été également décidé d’infliger un blame à l’encontre de certains joueurs de l’équipe première pour rendement insuffisant et de poursuivre en justice les responsables des actes de violences survenus au stade de Radès lors de la rencontre qui a dégénéré moins de dix minutes avant la fin après l’irruption sur la pelouse de supporters qui se sont pris notamment aux joueurs du Hilal et au trio arbitral.

C’est l’entraineur adjoint Lotfi Rouissi qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page