Fil de l'info

[LP2] La LNFP inflige une amende de 3000 dinars au SG

alt

Le bureau de la Ligue nationale du football professionnel a examiné lors de sa réunion tenue mardi 17 mai, le dossier relatif aux incidents ayant émaillé le match retard Stade Gabésien-ES Béni-Khalled disputé le 14 mai à Gabès dans le cadre de la 18ème journée du championnat de la ligue 2 et a pris les décisions suivantes :

1) Le bureau de la ligue regrette vivement ces incidents et condamne énergiquement tous les dépassements et les actes de violence survenus à l’issue de cette rencontre.

2) Le bureau de la ligue inflige au SG, en sa qualité de club recevant, une amende de 3000 dinars pour actes de violences, survenus à l’issue du match, ayant occasionné la blessure du commissaire du match et des dégâts sur les voitures appartenant à l’arbitre et au représentant de la ligue.

3) Le Stade Gabésien est tenu de réparer tous les dégâts occasionnés par son public à l’issue du match SG/ESBK (seniors) du 14 mai 2011 à Gabès.

4) Le bureau de la ligue exhorte le comité directeur du SG à  prendre toutes ses dispositions nécessaires pour un meilleur encadrement de son public et ce, afin d’éviter que tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page