Fil de l'info

[1ère J] L’EGSG met en échec le champion d’afrique

 

Darragi blessé

 

Dans le cadre d’une rencontre décalée de la première journée de Ligue 1, l’Espérance Sportive de Tunis, nouveau champion d’afrique, a été tenu en échec par l’EGS Gafsa sur le score de un but par tout.

La première période était stérile, les joueurs ont manqué terriblement de rythme. Les sang et or ont perdu leur meneur de jeu Oussama Darragi qui s’est blessé, laissant sa place à Yassine Khenissi après seulement 18 minutes de jeu.

A la seconde période, Yannick Ndjeng a donné l’avance aux espérantistes, trompant Abderrahmen Baaboura à la 62ème minute. Un but qui a engendré une grosse fureur chez les locaux et une vague de contestations de la part des joueurs, des dirigeants et des supporters qui ont jeté de projectiles.

Le match s’est arrêté par conséquence plusieurs minutes avant de reprendre avec un pénalty sifflé par Nasrallah Jaouadi pour l’EGSG et qui va surement couler de l’ancre sur sa validité. C’est sur ce pénalty que Jerry Adriano égalise à la 80ème minute.

Formations rentrantes :

EGSGafsa : Abderrahmene Baaboura, Mohamed Amine Amamou, Anis Matar Bacha, Lamine Nsaybi, Alaeddine Zkaka, Abdelkader Dhaou, Haythem Mhamedi (Hassene Chewaya 96 mn), Mamadou Dabo (Khalil Gasmi 70 mn), Bassem Nafti, Ayoub Kramti et Jerry Adriano.

Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia, Idrissa Coulibaly, Sameh Derbali, Yaya Banana, Khalil Chammam, Mejdi Traoui (Mohamed Ali Ben Mansour 86 mn), Zine El Abidine Souissi, Khaled Ayari, Oussama Darragi (Yassine Khenissi 18 mn, Safouane ben Salem 66 mn)), Wajdi Bouazzi et Yannick Ndjeng.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page