Fil de l'info

[Entraineurs] Khaled Ben Sassi jette l’éponge

alt

Le dernier nul concédé lors derby du sahel dimanche coïncide avec la dernière apparition pour l’entraineur Khaled Ben Sassi à la tête de l’Etoile Sportive du Sahel. Ce dernier, étant indésirable depuis un moment par les anciens dirigeants qui n’ont jamais accepté sa présence à la tête de l’équipe première de l’Etoile, a préféré finalement jeter l’éponge, confirme le club via un communiqué sur son site officiel.
La grosse pression qui pesait lourd sur ses épaules depuis le tournoi amical de Dubaï a accéléré la séparation. C’est l’entraîneur allemand Bernd Krauss, engagé au départ pour le poste de directeur technique qui prendra le relai, en compagnie de Nabil Trabelsi, adjoint.
Quant à Ben Sassi, il a été nommé comme coordinateur général de toutes les catégories de la section de football et continuera donc sa collaboration avec Krauss et Mondher Kbair dans le projet d’avoir d’une grande école de football à l’Etoile Sportive du Sahel.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page