Expatriés

[Expatriés] Jemaa expulsé, Akaïchi , Ben Yahia et Bena buteurs

 

alt

 

Pour sa première apparition sous le maillot Brestois et pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1 , Issam Jemaa a vu rouge . Victime selon lui d’une faute non sifflée, l’ex-auxerrois l’a fait savoir a l’arbitre de manière virulente ce qui lui a valu une expulsion. Quoique cela n’a pas empêché ses coéquipiers, menés à sa sortie, revenir au score à la 92e (1-1).

Après une coupe d’Afrique en tant que remplaçant , Wissem Ben Yahia retrouve le chemin des filets en Turquie. En inscrivant son 2ème but de la saison (54e), il permet à son équipe, Mersin de l’emporter par deux buts à un face à Genclerbiligi pour le compte de la 26ème journée du Championnat turque.

Pas loin de la Turquie, Ahmed Akaichi a lui aussi marqué son deuxième but de la saison pour le FC Ingolstardt. L’attaquant Tunisien a permis aux siens d’arracher le match nul à deux minutes de la fin face à FSV Frankfurt lors de la 21ème journée de Bundesliga 2 en Allemagne. FC Ingolstadt partage la première place de reléguable avec Karlsruhe (16 pts chacun) avec quatre longueurs d’avance sur Rostock, lanterne rouge.

Enfin au Portugal, Selim Benachour a fait parlé de lui. L’ex meneur du PSG a ouvert le score face au Sporting Portugal avant de livrer la passe du second but assurant la victoire du CS Maritimo (2-0) qui accède à la 4e place de la Liga Sagrès.

 

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page