Fil de l'info

[Coupes Africaines] Les clubs tunisiens passent un nouveau cap

alt

C’est en ce jour du dimanche 13 mai que c’est achevée les 8èmes de finale de la Ligue des champions et de la Coupe des confédérations.
Sans surprise, la Tunisie sera représentée par deux clubs durant la phase des poules de la ligue des champions. Malgré sa défaite hier sur le score d’un but à zéro face à l’AFAD Djékanou, l’Etoile sportive du Sahel s’est tout de même qualifiée grâce à sa large victoire quatre buts à un au match aller. Quant à l’Espérance sportive de Tunis, tout suspense a été tué dans l’œuf au match aller suite à sa victoire sur le score de six buts à zéro face à son homologue du Zimbabwe, le Dynamos. En dépit de sa qualification assurée, l’Espérance est tout de même rentrée du Zimbabwe avec un nul sur le score de un but partout. Le but espérantiste a été marqué par Khaled Ayari à la 48′.
Le Club Africain continue également son aventure africaine. Après son succès à l’extérieur face au Royal Léopards du Swaziland sur le plus petit des scores un but à zéro, il s’en est fallu de peu pour qu’il tombe dans le piège des visiteurs. En effet, les clubistes étaient menés sur le score de deux buts à un à la mi-temps. Fort heureusement, les joueurs clubistes sont réapparus sur le terrain avec un esprit conquérant et on su renverser la rencontre pour finalement gagner sur le score de quatre buts à deux. Les buteurs clubistes ont été Ezéchiel Ndouasselà la 15′, 53′ et 62′qui inscrit son deuxième triplé de la semaine et Hamza Agrebi à la 68′ sur penalty.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page