Fil de l'info

[CL,3EJ] L’EST remporte le classico face a l’ESS

EST

 

C’est sous les yeux de quelques 15 milles spectateurs venus au stade de Radès accompagnés d’une chaleur accablante et une pelouse indigne d’un tel évènement, que l’Espérance Sportive de Tunis remporte ce « classico » comptant pour la 3e journée de la League des champions Africaine en battant Etoile Sportive du Sahel (1-0).

Un penalty transformé par Khaled Mouelhi (40′) aura suffit aux hommes de Nabil Maaloul pour l’emporter 1 but à 0. Avec très peu d’occasions de buts, ce « classico » fut très loin des attentes espérées.

Notons du coté  » Sang et Or » l’absence du maître à jouer Youssef Msakni et du coté de l’ESS le forfait du milieu de terrain Hamed Namouchi, victime d’une tendinite, ce qui explique peut être le manque de phases de jeu offensif lors de ce match .

Avec ce 3ème succès, l’Espérance Sportive de Tunis met un pied en demi-finales. En revanche, pour l’Etoile Sportive du Sahel, les choses commencent à se compliquer puisque le Sunshine Stars qui ont battu les algériens de Chelf (2-0) revient au classement à hauteur de l’Etoile .

 

En image voici la formation des 2 équipes :

 

 

EST

ESS

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page