Fil de l'info

[ESS] Verdict de la CAF : Sanction clémente pour l’Etoile du Sahel

alt

 

Exclue de la Ligue des Champions 2012 suite à l’arrêt de la rencontre de la phase de poules contre l’EST le 18 Août dernier en raison d’un « envahissement du terrain » ,  l’Etoile Sportive du Sahel a écopé d’une sanction clémente de la part de la commission de discipline de la CAF,  qui a infligé à l’ESS deux matches à huis clos ( dont un avec sursis ) et une amende de 25 mille dollars : 10 mille pour récidive, 15 mille pour jet de flammes et fumigènes.

Défendue efficacement au Caire devant la commission de discipline par le président de sa commission juridique envoyé comme émissaire, l’ESS a tenu à remercier, par le biais de son président, la fédération Tunisienne ainsi que l’EST pour leur soutien.

L’Etoile est ainsi épargnée d’une exclusion des compétitions Africaines pour les années à venir, sanction que redoutaient aussi bien les supporters du club que les observateurs du football Tunisien, et confirme donc officiellement sa participation à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page