Fil de l'info

[Coupe Arabe] Le CAB s’engouffre à Casablanca 4-0

 

alt

Le Raja Casablanca s’est largement imposé devant le Club Athlétique Bizertin (4-0), dans le cadre du premier tour de la Ligue des Champions arabe samedi au stade Mohamed V. Une rencontre à sens unique face à un CAB qui ne nous a pas habitué à des telles copies.

Les marocains, emmenés par un très bon Adel Chedli, ont dominé la rencontre de bout en bout ne laissant aucune chance aux cabistes et sans un Farouk Ben Mustapha des grands jours, le score aurait pu être plus grave. Mais ce même Farouk qui sur une erreur de déconcentration offre un but, le troisième, sur un mauvais dégagement dans les pieds du rajaoui, pour compliquer encore plus la situation de son équipe.

Les buts du leader du championnat marocain ont été marqués par Mohcine Iajour (17e, 39e), Abdelilah Hafidi (80e) et Hamza Abdouzarrouk (89e).

Le vice-champion de la Tunisie paie donc les choix de son bureau directeur d’avoir engager Youssef Zouaoui provisoirement pour ce match au lieu d’engager un entraineur définitif pour remplacer Kanzari et préparer le groupe durant la trêve. Le départ de beaucoup de cadres comme Hattan Baratli (Club Africain), Iheb Mbarki (Evian) et surtout le buteur du club Ahmed Mahmoud Zway (Al Sharqa) est aussi l’une des raisons qui ont déstabilisées l’équipe nordiste qui a affiché un niveau digne d’une équipe de LP3 : Grosse déception pour le public jaune et noir qui a fait le déplacement en masse à Casa.

La rencontre retour aura lieu au stade 15 octobre de Bizerte le 25 novembre prochain, si les chances de se qualifier sont déjà prématurées vu le score, l’honneur sera en jeu.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page