Fil de l'info

[LP1, 1e J] Poule A : L’EST, l’ASM et le JSK s’imposent

alt

L’Espérance Sportive de Tunis a entamé la défense de son titre avec une victoire à l’extérieur face à l’Olympique de Béja par deux buts à un, dans le compte de la 1ère journée de la poule A. Le début de la rencontre a fait rappeler aux supporters le débâcle de la saison écroulée quand les béjois ont réussi à surprendre les sangs et or en les battants (3-1) avec une ouverture de score assez rapide dès la 9ème minute par Chadi Amri. Les hommes de Nabil Maaloul ont su revenir dans le score marquant deux fois par Houcine Ragued à la 30ème minute puis Majdi Traoui à la 65ème minute.

A Tunis, le Club Africain et le Club Athlétique Bizertin n’ont pas pu se départager (0-0) dans le choc de cette journée. Le public de Radès était le seul à ne pas avoir assisté à des buts dans une journée où tous les compteurs ont été ajustés. 

A la Marsa, l’Olympique du Kef a été tout proche de créer la surprise en menant au score dès les cinq premières minutes sur un but de Saber Trabelsi. Mais les marsois ont réussi à égaliser dans un premier temps à la 45ème minute par Boubaker Tombadou avant de mettre le promu KO à la 88ème minute par l’inévitable buteur Nabil Missaoui.

Enfin, dans le dernier match de cette poule A, la JS Kairaounaise a battu l’ES Zarzis par deux buts à zéro à Ben Guerdane. Des buts de Houssem Hamzaoui à la 36ème minute et Marouane Troudi à la 54ème minute.

Voici les résultats enregistrés dans la poule A :

  • Olympique de Béja 1-2 Espérance Sportive de Tunis
  • Club Africain 0-0 Club Athlétique Bizertin
  • Espérance Sportive de Zarzis 0-2 Jeunesse Sportive Kairouanaise
  • Avenir Sportif de la Marsa 2-1 Olympique du Kef

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page