Expatriés

[Expatriés] Chikhaoui passeur décisif, Chehoudi auteur d’un doublé !

Pour la 16ème journée du championnat suisse, le FC Zurich est parti chercher la victoire (1-3) sur la pelouse du FC Sion. Yassine Chikhaoui, capitaine de l’équipe zurichoise, a disputé l’intégralité de la rencontre et a délivré deux passes décisives. Amine Chermiti, quand à lui, est entré à la 87eme minute de jeu et n’a pas eu le temps de se mettre en évidence. Le FC Zurich prend ainsi provisoirement la tête du championnat avec un point d’avance, en attendant le résultat du FC Bâle ce dimanche.

Dans le championnat bulgare, Lamjed Chehoudi, titularisé à la pointe de l’attaque, a été l’auteur d’un doublé avec son équipe du Lokomotiv Sofia qui recevait la lanterne rouge Haskovo dans le cadre de la 16ème journée. Le match s’est terminé sur le score de deux buts à un pour les locaux. Hamza Younes était lui aussi titulaire, avant d’être remplacé à la 62eme minute dans la rencontre opposant le CSKA Sofia, leader du championnat face au second de Ludogorets où évolue l’attaquant Tunisien. Les deux équipes se sont contentés du match nul (1-1).

En Ligue 1, Aymen Abdennour a retrouvé sa place de titulaire avec Monaco pour la réception de Caen. Il a pu ainsi disputer l’intégralité de la rencontre et a été l’auteur d’une bonne prestation en défense centrale. Les deux équipes se sont neutralisés sur le score de deux partout. Alaedine Yahia n’a, lui, pas quitté le banc des remplaçants caennais.

Tags

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer