Equipe Nationale

[CAN 2015] : Leekens solidaire avec Giresse et Finke

Au lendemain de l’élimination conjointe du Sénégal et du Cameroun de la Coupe d’Afrique des Nations, Georges Leekens a pris la défense des sélectionneurs Alain Giresse (Sénégal) et Volker Finke (Cameroun), victimes de violentes critiques de la part de la presse et des supporters.
Le sélectionneur belge de la Tunisie estime que le traitement dont sont victimes ses homologues est injuste:

On sait la difficulté de la tâche, on a vu comment ça pouvait ne pas être la fête: j’ai vu des collègues se faire massacrer, Alain Giresse et Volker Finke, ce n’est pas la bonne manière, j’en avais les larmes aux yeux.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer