ActualitésCAN2019Equipe NationaleFil de l'info

[CAN 2019] : J+17 – Gazette de la CAN

Ce matin, le sélectionneur national Alain Giresse, a tenu une conférence de presse d’avant match accompagné du joueur Taha Yassine Khenissi, a l’occasion du huitième de final que disputeront les Aigles de Carthage contre les Ghanéens.

Alain Giresse a dressé le bilan de nos 3 matches de phase de groupe et a évoquer notre adversaire Ghanéen. Taha Yassine Khenissi a quant à lui tenu à couper au court aux nombreuses rumeurs concernant l’ambiance au sein du groupe.

 Nous avons disputé trois matchs jusque-là. Notre rendement n’était pas bon. Nous avons amélioré certains aspects face au Mali, mais contre la Mauritanie, nous sommes passés a travers. Il faut tirer les leçons et sortir un grand match face aux Black Stars.

Le Ghana a beaucoup de points forts mais nous avons analyser leur jeu et essayerons de jouer sur leur points faibles.

Alain Giresse

Je démens formellement les rumeurs de ce genre. Je peux confirmer que je n’ai jamais joué dans un groupe aussi homogène comme que le notre. Nous lisons chaque nuit des rumeurs qui nous font vraiment rire. La dernière est celle de Ferjani Sassi qui a quitté le QG de la sélection. Je confirme encore une fois que l’ambiance est excellente au sein du groupe.

On ne pense plus au match de phase de groupes.On va jouer pour se qualifier et pour gagner.

Taha Yassine Khenissi

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer