Expatriés

[Expatriés] : Srarfi stagne

Titulaire aujourd’hui avec Nice en déplacement contre Rennes pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Bassem Srarfi qui aura eu droit à 75 minutes de jeu n’aura pas vraiment réussi à se rassurer. Peu en vue, manquant de tranchant, hésitant parfois, l’ex-ailier virevoltant du Club Africain n’aura jamais su inquiéter les Rennais, averti pour un tacle en retard (49e) il finira par être remplacé par Ganago (75e).

Arrivé en provenance du Club Africain à l’OGC Nice en février 2017, le Tunisien peine aujourd’hui à réellement s’imposer à Nice. Malgré une première saison encourageante avec 3 buts inscrits pour 26 apparitions sous le maillot Niçois, celui qui semble avoir retrouvé la confiance de son entraîneur Patrick Vieira pour sa 3e saison au Gym de Nice, semble avoir perdu confiance en soi.

À 22 ans, il est encore temps pour l’Aigle de Carthage de pouvoir prendre son envol avant qu’il ne soit peut être définitivement trop tard …

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer