Expatriés

[Expatriés] : Khcharem prend le pouvoir

Pour le compte du match retard de la 23e journée du championnat soudanais, Al Merrikh a battu Merrikh Al Facher 1-0. Grâce à cette victoire les protégés de Jamel Khcharem sont premiers du classement avec un point d’avance sur Al Hilal à deux journées de la fin.

Depuis son arrivée à la tête du club, Khcharem a rattrapé le leader Al Hilal et le devance grâce à une série de 8 matchs sans défaites avec 6 victoires et 2 nuls depuis sa prise de fonction. Il fait le meilleur parcours avec 75% des victoires et 20 points gagnés sur 24 possibles.

Il a d’ores et déjà assuré la qualification à la Ligue des Champions Africaine et peut devenir champion notamment lors du dernier match face à Al Hilal dans un rythme effréné de fin de championnat avec un match tous les deux jours.

Al Merrikh rencontrera mardi Hay Al Wadi pour le compte du match retard de la 26e journée. Le match décisif face à Al Hilal n’a pas encore été planifié.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page