Compétitions

[LP1] : J19 – Les Résultats

L’Union Sportive de Ben Guerdane renoue avec le succès grâce à sa victoire (2-1) contre l’Avenir Sportif de Rejiche. Seifeddine Jerbi (22e) puis Omar Zekri (66e) sont les buteurs en faveur de l’USBG. Nidhal Ben Salem (75e) a réduit la marque en faveur de Rejiche. Ben Guerdane occupe provisoirement la 3e place du classement en attendant l’Etoile du Sahel et le Club Sportif Sfaxien qui ont tout deux , trois matchs en retard a disputé.

L’AS Soliman a infligé une courte défaite (1-0) à son adversaire du jour l’Olympique de Béjà. L’unique réalisation du match est arrivée très tardivement par l’intermédiaire de l’attaquant ghanéen Elvis Baffour (96e). Les Cigognes qui s’appretent a être dirigées par leurs nouvel entraîneur Mohamed Mkacher enchaîne une troisième défaites d’affilée.

Première réussie pour Sami Gafsi à la tête de l’équipe du Club Athlétique Bizertin, grâce à la victoire (2-1) obtenu par ses joueurs face à l’US Tataouine. Les buteurs sont Nader Jerbi (43e) puis Amadou Sabo (52e) en faveur de Bizerte. Ahmed Hammami (83e) du côté de Tataouine.

Le Club Africain a été tenu en échec (0-0) face à l’ES Metlaoui. Avec 18 points au compteur, le CA ne compte qu’un point d’écart avec le CAB (17 points), actuel premier relégable du championnat.

Enfin l’Union Sportive de Monastir et le Stade Tunisien se sont neutralisés sur le score de 0-0 dans un match creux en terme d’occasions des deux côtés.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page