A la UneExpatriés

[Expatriés] : Rendement Exceptionnel des Tunisiens en Egypte

On a eu droit à une excellente prestation de la part des joueurs Tunisiens évoluant en Egypte, lors de la 18e journée du championnat.

Tout d’abord, le Duo Tunisien d’Eastern Company Firas Iffia et Mohamed Ali Trabelsi a fournit un excellent rendement face à la Formation d’Al Mokawloun avec une note exceptionnelle pour l’Attaquant Iffia qui s’est illustré comme une piéce maitresse de son équipe.

Ensuite, le défenseur Saïf Tka a inscrit le But de la victoire, sa 3e réalisation de la saison, pour le compte de Ceramica Cleopatre FC. L’autre Tunisien de Ceramica Bilel Saidani a été utilisé comme un milieu excentré dans les 20 derniéres minutes de la rencontre.

On note aussi l’excellent rendement de la Formation d’Al Masry SC entrainé par Mouine Chaabani qui a fait match nul contre Ghazl Al Mahalla, et la réalisation d’Elyes Jelassi qui a inscrit l’unique but de son équipe sur une sublime frappe lointaine.

Aussi, Fakhreddine Ben Youssef a inscrit son 2e but consécutif avec Pyaramids FC. Le but a permis a Pyramids d’ouvrir le score face à la Formation d’Al Makassa. Le match s’est soldé sur une victoire des coéquipiers du « Rouge » qui sont deuxiéme du championnat derriére Zamalek.

Le match entre Pharco et Future FC a opposé 02 joueurs Tunisiens : Aymen Sfaxi du coté de Future et Le Latéral Azmi Ghouma du coté de Pharco: Sfaxi a pas mal bougé sur l’aile droite mais a été remplacé à la 60e suite a sa blessure.

La mauvaise nouvelle vient de Zamalek SC, là ou le rendement des Tunisiens Hamza Mathlouthi et Seifeddine Jaziri est contesté par les médias et supporters. Malgré sa position de leader du championnat – devant Pyramids FC et Al Ahly SC-; Le Zamalek traverse une profonde crise financiére due au Tarissement de ses revenus et aux amendes décidées à son encontre à titre de dédommagement pour ces Ex-joueurs et membres du Satff.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page