Expatriés

[Expatriés] : Rekik à Rotterdam

Le défenseur central des U23 d’Arsenal est prêté par son club au Sparta Rotterdam. L’international tunisien de vingt ans avait endossé auparavant les maillots de Feyenoord, Manchester City, PSV et Marseille.

« Omar est bien considéré comme un talent à Arsenal, mais ce n’est pas facile de percer là-bas », déclare le directeur sportif Gérard Nijkamp. «Il s’est entraîné avec l’équipe première, mais il est important pour son développement de jouer des minutes au plus haut niveau, une chance qui est plus grande à Rotterdam. Omar est un défenseur central qui est à la fois fort et qui ouvre également la voie, il ne craint pas les duels. Il y avait beaucoup de concurrence pour l’attirer, mais nous sommes heureux qu’il ait choisi Sparta. »

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page